Jump to content

Mise à Jour 3.0


Recommended Posts

lo !!!

 

possesseur de wifree2.45 , copie winja deluxe amélioré

 

peuvent mettre à jour sans probleme à la maj 3.00

 

wiikey = problème avec disk d'instalation wiikey ( heureusement j'en est pas posés )

 

open wii = hs avec backups et originaux ( la aussi j'en est pas mise lol )

 

heureusement car mon téléphone m'aurais rapelé la maj du live mdr

 

pour le reste des puces je pense que ca va se manifester dans les rubrique du forum :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wiikey = problème avec disk d'instalation wiikey ( heureusement j'en est pas posés )

 

aucun souci on peut quand même lancer les backups et en plus une version "underground" du setup disc est sortie :whistling:

Link to post
Share on other sites

re

 

bon, quelques tests :

 

- Pose d' un clone Wiikey sur Wii 3.0 => echec total , impossible a activer , originaux ne passent plus , aucun setup disc ne se lance, bref la merde.Probleme reglé en posant une Wiid a la place.

 

- Pose d' une Wiid sur console non mise a jour , puis mise a jour de la wii en 3.0 , puce activée => rien à signaler, aucun soucis. ( haaaa la Wiid ) :whistling:

 

Prochain test:

 

=> Wiikey original , puis mis a jour wii 3.0 .

=> Wiikey original sur wii 3.0

=> Tenter d' activer un clone Wiikey sur une console non mise a jour, puis pose sur une 3.0 .

 

@+

Link to post
Share on other sites

josky, j'attend la fin de tes tests avec impatience, merci de tester ^^

 

sinon, je sais plus où j'avais vu ca mais cette aprem, j'avais lu un post sur un autre forum où un gars disait qu'apres avoir joué a mario striked en wifi (avec un backup et la wii en 3.0, et une wiikey je crois), il a joué 30 minute avant d'etre connecté et depuis il ne peux plus acceder au wifi avec sa wii

par contre impossible de mettre la main sur le lien ou de savoir si ce qu'il a dit etait vrai, donc en attendant d'etre sur (quelqu'un va tester ca?) mefiance :s

Link to post
Share on other sites

jai un pote qui a une wiikey et il est en 3.0 et tout passe impeccable meme RE4 passe..vous ne pensez pas que vous polemiquez un peux trop sur la wiikey ?..lisez l'article sur gxmod la mise a jour est foireuse et fait meme planter des homebrews officiel de chez datel et autres donc pas que le setup wiikey pas mal de choses plante avec cette mise a jour..mais baucoup de possesseurs de wiikey not pas de blem jai lu..Lisez l'article

Link to post
Share on other sites

hello

 

jai un pote qui a une wiikey et il est en 3.0 et tout passe impeccable meme RE4 passe..vous ne pensez pas que vous polemiquez un peux trop sur la wiikey ?..lisez l'article sur gxmod la mise a jour est foireuse et fait meme planter des homebrews officiel de chez datel et autres donc pas que le setup wiikey pas mal de choses plante avec cette mise a jour..mais baucoup de possesseurs de wiikey not pas de blem jai lu..Lisez l'article

 

toi tu lis, nous on teste, melange pas tout mon petit.

 

alors non, on ne polemique pas comme tu dis.

 

++

Link to post
Share on other sites

non non je vous lit et je vous croit il y a pas de problème a ça :whistling: .....sauf jai lu l'article que cette mise a jour a fait des truc foireux meme sur des programmes tel que DATEL etc..Donc je penses que c'est judicieux pour ceux qui ne lont pas mise cette 3.0 d'attendre un peux^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Le setup disk "underground" précisé par XavBox fonctionne-t-il sans avoir besoin d'une manette gamecube ?

 

Si oui, où puis-je trouve ce setup disk (merci de m'envoyer un lien en mp si possible).

Link to post
Share on other sites

Toutes les infos pour le setup disk de la wiikey sont sur http://www.wiikey.cn/ (partenaire de xavbox je crois).

 

Une news est apparu depuis le 07.08.08.

 

Une traduction aproximative donne:

 

 

"Nintendo a libéré les progiciels 3.0 par l'intermédiaire des mises à jour en ligne. Cette mise a jour ne brique pas ni ne neutralise la Wiikey ; cependant, la base des disques de config avec le format standard de EL Torito ne fonctionne plus. Le site WiiNewz a signalé qu'il est déjà disponible pour des config amorçables et des disques installés, aussi bien que d'autres disques avec des applications et des émulateurs. Nous recherchons actuellement pourquoi le format de EL Torito ne fonctionne plus. Une fois que ceci sera accompli, de nouvelles versions du disque système de config et de base seront rendues disponibles. "

 

Alex

Link to post
Share on other sites
Toutes les infos pour le setup disk de la wiikey sont sur http://www.wiikey.cn/ (partenaire de xavbox je crois).

 

Une news est apparu depuis le 07.08.08.

 

Une traduction aproximative donne:

"Nintendo a libéré les progiciels 3.0 par l'intermédiaire des mises à jour en ligne. Cette mise a jour ne brique pas ni ne neutralise la Wiikey ; cependant, la base des disques de config avec le format standard de EL Torito ne fonctionne plus. Le site WiiNewz a signalé qu'il est déjà disponible pour des config amorçables et des disques installés, aussi bien que d'autres disques avec des applications et des émulateurs. Nous recherchons actuellement pourquoi le format de EL Torito ne fonctionne plus. Une fois que ceci sera accompli, de nouvelles versions du disque système de config et de base seront rendues disponibles. "

 

Alex

 

 

Si jai bien capté la team wiikey va refaire un cd setup c'est ça?

Link to post
Share on other sites
Si jai bien capté la team wiikey va refaire un cd setup c'est ça?

 

C'est bien tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps.

Mais sinon c'est vrai, le freeloader ne se lance plus après la maj 3.0 j'ai testé chez un pote.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...