Jump to content

Mise à Jour 3.0


Recommended Posts

Test OK sur puces que j'ai posés:

 

WiiD 0.2

 

Wiifree 2.45

 

et Wiikey (sauf évidement le cd setup 1.2)

 

Sinon, j'ai essayer un clavier USB (celui de mon iMAC, j'avais trop la flemme de prendre le G15 de mon PC)

 

Ben c'est nickel de taper du texte

 

a++

 

Salut,

 

Popop, oui la source tu peux la mettre....

 

Et je rajoute une info :

Je n'ai pas testé...mon clavier est en USB, mais relié a un récepteur sans fil....

 

Si quelqu'un a essayé...

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps.

Mais sinon c'est vrai, le freeloader ne se lance plus après la maj 3.0 j'ai testé chez un pote.

 

hum le freeloader c'est un truc de DATEL ca il me semble que oui en plus c'est un produit officiel en magasin c'est pas un truc de piratage bien que pas officiel NINTENDO bien sur ( mais que l'on trouve en magasin)...donc la la mise a jour n'a pas tapé que dans le cd setup wiikey mais jai vu sur un article sur DATEL et aussi un autre produit d'apres l'article que jai lu^^

*****************

Edited by mrbelou
pas de lien de ce genre merci
Link to post
Share on other sites
e freeloader c'est un truc de DATEL ca il me semble que oui en plus c'est un produit officiel en magasin c'est pas un truc de piratage bien que pas officiel NINTENDO

 

Pas officiel NINTENDO comme tu l'a dit, donc nintendo s'en fou !!!

Sinon, il ne serait pas possible de décrypter la MAJ 2.2E disponible sur un DVD de jeu ???

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous

 

alors voila hier un ami m'amene sa console pour que je lui pose une cyclowiz v2 (chip DMS)

apres montage de la puce :

-mise a jour de la wii en 3.0 ( je n'etai pas au courant ^^ ) puce eteinte OK

-mise a jour de la puce en v3.5 OK

 

la frayeure est venu lorsque j'ai insere le disque mario party 8 (original) et qu'il me demandai de faire une MaJ a partir du cd (ca parlai que la wii pouvai etre endomage si elle avait ete modif ).

on la quand meme faite et ca marche.

 

-backup OK

-multiboot OK

Link to post
Share on other sites

attendez un peu avant de faire la mise à jour en 3.0E si vous avez des doutes...

Perso je ferais des tests vendredi soir (car là je suis pas chez moi donc j'ai pas pleins de wii devant moi)

 

J'essai de voir si je peux briquer des wii, j'en aurais 6 vendredi soir pour faire des tests, si aucune de lache, c'est que c'est bon :whistling:

 

=> mais bon je suis confiant

 

tout les résultats seront résumés sur la page mise à jour 3.0E du site

Link to post
Share on other sites
attendez un peu avant de faire la mise à jour en 3.0E si vous avez des doutes...

Perso je ferais des tests vendredi soir (car là je suis pas chez moi donc j'ai pas pleins de wii devant moi)

 

J'essai de voir si je peux briquer des wii, j'en aurais 6 vendredi soir pour faire des tests, si aucune de lache, c'est que c'est bon :whistling:

 

=> mais bon je suis confiant

 

tout les résultats seront résumés sur la page mise à jour 3.0E du site

 

 

ok donc je bouge pas avec ma wii en wiikey je reste en 2.2E c ca?

Link to post
Share on other sites
Pas officiel NINTENDO comme tu l'a dit, donc nintendo s'en fou !!!

 

Non justement...Nintendo à encore sa facheuse habitude de zonner ses consoles et donc le freeloader ne leur plait pas vraiment ... A moins que tu ne veuille dire qu'ils s'en foutent qu'un produit d'une autre marque que nintendo ne fonctionne pas avec leur maj ne les préocupent pas plus que ça?

Link to post
Share on other sites

J'ai installé la mise à jour 3.0 sur ma Wii équipée d'une Wiinja Deluxe et aucun problème. (je l'avais au préalable désactivée mais il semble que ce ne soit pas nécessaire). J'ai regardé du côté du site officiel de la Wiinja et personne n'a de de problème, les admins étant confiants.

 

J'ai testé quelques backup (PAL et NTSC) et tout passe (enfin, en NTSC, je n'ai que Mario Paper), ainsi que l'unique PAL gamecube que je possède (mario sunshine). Sinon le ninjashell pack passe toujours aussi bien. :whistling:

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Wiid 02

 

Imports ok (paper mario)

originaux récents ok (trauma center)

backup pal ok (backup trauma center)

 

Seul hic déjà remonté : erreur NEWS00006 à la recherche d'update de la chaîne infos (également cité dans ce topic me semble t'il)

Link to post
Share on other sites
A moins que tu ne veuille dire qu'ils s'en foutent qu'un produit d'une autre marque que nintendo ne fonctionne pas avec leur maj ne les préocupent pas plus que ça?

C'est ca que je voulais dire ^^ ;)

 

C'est bizard votre ereur, moi, meme avec ma puce active et la mise a jour faite, je n'est aucune erreur sur la chaine news et la chaine meteo !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, je mettrai ma 1ere réponse à jour plus tard, mais :

 

Juste pour dire que tout va bien avec une puce "maison" chargée avec l'excellent

 

code Yaosm 1.7. Au moins ceux qui disaient que je ne sers à rien n'ont plus qu'a

 

la fermer A JAMAIS

Edited by Dr Puce
faites l'amour, pas la guerre
Link to post
Share on other sites

et concernant le wifi de mario striked, certain ont essayé de jouer en wifi avec un backup de ce jeu depuis cette mise a jour? pour voir si le joueur se retrouve reelement banni du wifi pour ce jeu ? (mais ca m'ettonerai qu'ils puissent detecter la puce par le wifi)

j'espere qu'on aura pas les memes peur a chaque mise a jour XD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...