Jump to content

[gta:lcs]cheatdevice + Custom Fw 3.52 M33


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Voila plusieurs jours que je rame sur le sujet....

 

J'ai en UMD la version ORIGINALE de GTA LCS. Ma PSP tourne sous le firmware 3.52 M33.

 

J'ai voulu installer le cheatdevice d'Edison Carter Carter version PRX cependant, le jeux freeze au instantenement apres le chargement de ma sauvegarde...

 

J'ai donc fouine un peu partout sur le net sans trop trouver de reponse ni de solution a mon probleme... Il semblerait qu'avec DevHook le cheatdevice fonctionne cependant, si j'ai bien compris, DevHook sert a charger des iso et donc non des UMD....

 

Quelqu'un saurait-il comment faire ou bien existe-t-il un autre "cheatdevice" autre que celui mentionne precedement ?

 

En esperant que quelqu'un puisse m'aider...

 

(dsl les accents et les claviers japs ne font pas bon menage fufu)

Link to post
Share on other sites

salut

 

le probleme a été abordé il y'a peu de temps sur le forum, le gtacheatdevice est conçu pour des firm inferieurs au 3.52M33-2, donc tu as peu de chance de le faire tourner.

va faire un tour ici, tu auras peut-être une idée de solution(n'hesite pas à la poster dans ce cas)

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...4&hl=cheat*

 

 

il existe un soft "prxmanager" qui permet la gestion facilité des plugins sur custom firmware mais je ne me suis pas penché sur la question concernant le cheat device

 

 

il te faudra creer un repertoire nommé seplugins (majuscule ou minuiscule je ne sais plus) à la racine de ton MS

dedans tu crée 3 fichiers texte:

pops.txt (pour les jeux ps1)

vsh.txt (pour tout ce qui a trait au xmb)

game.txt (pour les jeux psp type cheat device)

 

en gros tu telecharge le cheat device et tu demande à prxmanager de l'installer dans game.txt

tu demarre en recovery mode et dans plugins tu active le prx

 

bon, c'est pas dit que ça marche mais je ne vois que cette solution

Link to post
Share on other sites

Je te remercie de ta reponse mais comme je l'ai mentionne precedement, je sais deja parfaitement tout cela.

Arg damn en relisant mon precedent post, je l'avoue je n'ai pas ete tres explicite a ce niveau la.

 

Bon et bien apparement il n'y a donc point de solution...! Merci quand meme !

Link to post
Share on other sites
Je te remercie de ta reponse mais comme je l'ai mentionne precedement, je sais deja parfaitement tout cela.

Arg damn en relisant mon precedent post, je l'avoue je n'ai pas ete tres explicite a ce niveau la.

 

Bon et bien apparement il n'y a donc point de solution...! Merci quand meme !

 

 

en effet t'en as même pas parlé du tout ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...