Jump to content

Metroid 3 Attention !


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous, je me permet juste une question :

une version avec des voix en anglais mais je jeu est en français, est ce une version PAL ou NTSC, car je veux pas m'ecarter du sujet mais, j'ai beaucoup de jeu en sous titres fr, et voix en anglais

et malgré sa, sa fonctionne!

on si tromperai !!! :huh:

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, je me permet juste une question :

une version avec des voix en anglais mais je jeu est en français, est ce une version PAL ou NTSC, car je veux pas m'ecarter du sujet mais, j'ai beaucoup de jeu en sous titres fr, et voix en anglais

et malgré sa, sa fonctionne!

on si tromperai !!! :wow:

 

 

ça dépend des jeux...

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, je me permet juste une question :

une version avec des voix en anglais mais je jeu est en français, est ce une version PAL ou NTSC, car je veux pas m'ecarter du sujet mais, j'ai beaucoup de jeu en sous titres fr, et voix en anglais

et malgré sa, sa fonctionne!

on si tromperai !!! :wow:

salut

pas dur pour savoir regarde la boite de l original de ton backup , c est comme le porc salu c est marqué dessus (a moins que tu n es pas l original ?? )

Link to post
Share on other sites

Salut all;)

 

Maintenant jai une grosse question si on est en 3.0E avec ca wii PAL en wiikey en mettant metroid 3 US risque ton de briquer la wii franchement?? et ensuite il y a des gars qui depuis la mise a jour ne rentrent plus dans les parametres de la wii c'etait du au fait que ils etaient en dessous de 3.0E? ou meme etre en 3.0E risque avec la mise a jour de metroid d'empecher d'aller dans les parametres WII?...certains d'entre vous franchement etant en 3.0E et ayant fait la mise a jour de metroid3 avez vous encore acces aux parametres wii?

 

PS: je viens de voir les gars qui n'accedent plus aux parametres etaient en 2.2E soit en dessous de 3.0e donc c'est pour ca que ils n'ont plus access aux parametres je présume donc en 3.0E le pire on risque juste les doublons de chaines pas de problemes pour les parametres alors?

 

merci;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

franchement tu as lu le topic' ou pas ? tu repose la question à laquelle on a déjà répondu 15 fois, enfin bon...

Si tu es en 3.0e et que tu fais la mise à jour contenu dans MP3 version NTSC tu auras juste 2 chaînes en plus en revanche si tu as un firmware non à jour, là il risque de t'arriver des problèmes.

Sinon dans ce topic ça fait plusieurs fois qu'on voit des "j'ai vu un mec qui disait qu'il n'avait plus accès à ses paramètres". Mais ces mecs on les voit pas sur le forum, donc ne sachant rien d'eux et de leur config, je sais pas comment on pourrait répondre à la question...

 

Sur ce bonne journée everybody

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

franchement tu as lu le topic' ou pas ? tu repose la question à laquelle on a déjà répondu 15 fois, enfin bon...

Si tu es en 3.0e et que tu fais la mise à jour contenu dans MP3 version NTSC tu auras juste 2 chaînes en plus en revanche si tu as un firmware non à jour, là il risque de t'arriver des problèmes.

Sinon dans ce topic ça fait plusieurs fois qu'on voit des "j'ai vu un mec qui disait qu'il n'avait plus accès à ses paramètres". Mais ces mecs on les voit pas sur le forum, donc ne sachant rien d'eux et de leur config, je sais pas comment on pourrait répondre à la question...

 

Sur ce bonne journée everybody

 

ba en gros Mowgly excuses d'avoir fait un doublon de sujet mais ces gars etaient jai lu c'est sur des forum news group il etaient en 2.2 ou 2.1 donc c'est pour ca que en fait ils non plus acces aux parametres dou tu as dit justement que si pas a jour ont risque quelques problemes.Donc si je comprends bien afin de ne plus reposer la question irritantes moi etant en 3.0 pas de blem je peux mettre a jour toujours acces aux parametres? et toi tu as toujours acces a tes parametres suite a metroid3? c'etait les dernieres questions excusez moi^^

 

merci merci;)

Link to post
Share on other sites

Vous le faites exprés ? <_<

 

POUR JOUER A METROID PRIME 3 IL FAUT ABSOLUMENT :

 

- AVOIR LE JEU (là, je ne vous apprends rien :rofl:)

- METTRE SA CONSOLE A JOUR ==> 3.0E

- LE SEUL INCONVENIENT SERA LE DOUBLON DES CHAINES !

 

Si vous avez peur de lancer un jeu import, ca ne sert a rien de l'acheter, et ca ne sert a rien de poser 15 000 questions ! Attendez la version PAL !

 

C'est tout...ah non, a partir de maintenant c'est la sanction pour les prochains qui reposent une question deja traitée ...

 

Merci +++

 

ps : Gardin :wow: a tout dit dans le 1er post !!

Link to post
Share on other sites

Ok bien j'ai testé la méthode 2 dvd et marche impec le metroid 3 il sufit au moment du debut de la mise a jour de laisser avancer de 10% la barre de progression ou compter 15 seconde et vous eteignez et vous rallumez et la avec l'autre dvd metroid 3 passé au wiibrilocker il ce lance impec sans demande de mise a jour et sans les chaines en double;)...et les parametres de la wii sont toujours actifs^^

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas testé cette fonction...logique j'ai pas le jeu <_<

 

Mais faut oser d'éteindre la Wii pendant une mise a jour d'un DVD...:wow:

 

Bon quoique c'est deja arrivé de couper la Wii pendant une mise a jour, barre bloquée.

 

++

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas testé cette fonction...logique j'ai pas le jeu <_<

 

Mais faut oser d'éteindre la Wii pendant une mise a jour d'un DVD...:wow:

 

Bon quoique c'est deja arrivé de couper la Wii pendant une mise a jour, barre bloquée.

 

++

 

Wiikaël' c'est comme si il y avait une coupure de courant dans la maison le faite de débrancher sinon a la moindre coupure de courant si tous les matos casseraient bien ca ne serais pas la joie ...exemple c'est comme le pc qui coupe quand il y a coupure de courant sauf faut pas non plus le faire systematiquement..Une coupure de courant ne fait rien mais si c'est répétitif et bien un jour ca peux effectivement faire cour circuit ou endommager^^..quand a la mise a jour c'est pas comme si tu flash ta carte mere PC et quil y a coupure de courant la oui la carte mere peux etre HS sauf la nintendo a certainement prévu le coup que au cas ou une coupure de courant arrive pendant une mise a jour ils ont fait que ça laisse la chance de la refaire sans casser la wii;)...Par contre le flashge carte mere pc graveur etc..une coupure de courant est totalement fatale ça j'admets;) quand a mise a jour bloquée ( barre bloquée) bien ta raison pas le choix il faut eteindre et refaire..pourquoi tu as deja eu une mise a jour qui a bloqué?

Link to post
Share on other sites

Yes, justement j'allais te dire "Tiens mets ton BIOS a jour et coupe le courant " :wow: pour voir si ca fonctionne toujours ... Mais tu l'as pris en exemple

 

C'est sur c'est différent, de plus, en réalité, la Wii n'est pas mise a jour a l'aide du DVD, puisque ta console est déja a jour !

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...