Jump to content

Passer De La 2.6 A La 1.5


Recommended Posts

Voilà je voudrais changer la version de ma psp 2.6 en 1.5

J'ai regardé la pluspart des topics et c'est tres bien expliquer mais moi j'ai un petit probleme

Mon probleme c'est que j'arrive pas a voir si c'est une TA-82 . J'ai fait comme vous avez dit mais j'arrive pas a voir le chiffre qu'il ya écrit.

Vous dites qu'il faut ouvrir l'UMD puis regardé a droite si il ya écrit IC1003 mais le probleme c'est que sur ma psp ya rien écrit du coté droit mais a gauche ya écrit quelque chose mais j'arrive pas a lire (vérifié si c'est écrit IC1003) car ya un métal qui me gene

Voilà la photo : (en attente)

La qualité n'est pas tres bien désolé

J'ai aussi un autre probleme c'est vous dites qu'il faut une psp d'un amie qui a la version 1.5 (mon pote là mais il la acheté en 1.5 il n'a pas eu besoin de la dowgrader) es ce que cela change quelque chose ?

Voilà je vous remercie pour votre aide est si j'ai fait une erreur quelques part j'en suis désolé

Link to post
Share on other sites

detends toi, reste calme et tout vas bien se passer

enerve toi, sois speed et tu vas bricker ta psp

y'a ecrit quoi à droite?

- rien alors tant mieux

- IC1003 alors c'est uneta82 et c'est pas grave

 

mais c'est à droite qu'il faut regarder pas à gauche

Link to post
Share on other sites

hello

comme tout le monde te le dis ce qu'il y a marqué a gauche n'a aucun interet.

et meme si ta console etait une ta-82 le cahngement serait minime.

ensuite pour ton downgrade pas besoin de jeu ni rien tu upgrades en 2.71 et tu suis les tutos de ce site

Link to post
Share on other sites
c'est marrant on dirait des pro de l'informatique qu'il parle a un client qui comprend rien lol

Je c'est je suis bete mais ou peut on trouvé la mise a jour officiel pour mettre la psp en 2.71

sur le site officiel de sony

ou plutot grace a un jeu

Link to post
Share on other sites

Pour information ma psp je l'ai acheter a un mec qui la acheter le 12 octobre 2006 ( pour savoir si sa exisisté déjà les version TA-082)

oaui mon pote m'a dit de regarder sur le site sony est j'ai trouvé mais j'ai pas tres bien compri car quand le clik sur "Fonctions de mise a jour (vers 2.71)" il me donne cette page :

Voilà aide moi stp

Il dise comment faire j'ai bien compri mais je la trouve pas la mise a jour 2.71

Ou sinon passe ton msn sa ira plus vite comme sa on règle sa en 2 minutes Stp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...