Jump to content

Recommended Posts

bonjour j'ai lu plusieur sujet sur le site pour ma cm moi aussi rien a droite mais a gauche il y a quelque chose d'ecris mais....????j'ai le jeu gta mais pas le bon quand je le met me prose de mise a jour en 2.60 je sais pas quoi faire j'ai voulu mettre le dossier 2.71 dans ma psp mais pas moyens qui peux m'aider merci :wow:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai le jeu gta mais pas le bon

 

:wow:

 

merci de réfléchir un minimum avant de poster...

 

J'ai une fouchette mais j'ai besoin d'un couteau, comment je fais pour couper ma viande ? <_>

Link to post
Share on other sites
Au passage...Le titre ne veut rien dire <_<

 

Ce serait plutot "Upgrader de 2.01 en 2.71"

 

:rofl:

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c&#39;est le bot qui le fait pour moi&#33;) avant d'etre des pro tout le monde a ete comme moi les termes je connais pas trop mais on me dis toujour downgrader alors je fais que repeter merci de m'aider plutot que se moquer de moi merci :wow:

Link to post
Share on other sites
avant d'etre des pro tout le monde a ete comme moi

 

exact mais là tu réponds toi-même à ta question dans le début de ton message en disant que tu as bien GTA mais que c'est pas le bon, donc à ce genre de question on peut pas faire grand chose sauf t'indiquer de :

 

lire les tutos

 

ensuite si il y a des points que tu ne comprends pas, tu nous fais signe

 

downgrader : redescendre de version (aller d'une version supérieure à inférieur)

upgrader : augmenter la version, la mettre à jour avec une version supérieur

 

 

ps : pour le titre j'avais même pas fait gaffe, ça doit être à cause de l'omellete de Josky :wow:

Link to post
Share on other sites

Tu es en 2.01, dans c'est cas la il faut Upgrader en 2.71 !

 

Il s'agit de la méthode "officiel", c'est a dire ce procurer le firmware 2.71 sur internet (il ne te seras pas donné ici, mais attention il faut le 2.71)

 

Il faudra créer un dossier UPDATE dans la MS que tu places dans le dossier PSP/GAME. Et dans ce dossier UPDATE tu mets ton EBOOT.PBP (le firmware 2.71)

 

Puis, allumes la console => Section jeux => Logo Update

 

Ensuite des que tu seras en 2.71 le tuto adéquate pour Downgrader est celui ci : http://www.xavboxpsp.com/fr/downgrader-271.php3

 

Arrivé en 1.5, tu pourras installer un CUSTOM FIRMWARE pour profiter pleinement de ta psp. ==> http://www.xavboxpsp.com/

 

++

 

 

ps : Pour en revenir a cette omelette, vous avez la réponse ? je ne veux pas foirer un oeuf pour rien...surtout que la poule s'est cassée le ... derrière pour le faire ........

Link to post
Share on other sites
Tu es en 2.01, dans c'est cas la il faut Upgrader en 2.71 !

 

Il s'agit de la méthode "officiel", c'est a dire ce procurer le firmware 2.71 sur internet (il ne te seras pas donné ici, mais attention il faut le 2.71)

 

Il faudra créer un dossier UPDATE dans la MS que tu places dans le dossier PSP/GAME. Et dans ce dossier UPDATE tu mets ton EBOOT.PBP (le firmware 2.71)

 

Puis, allumes la console => Section jeux => Logo Update

 

Ensuite des que tu seras en 2.71 le tuto adéquate pour Downgrader est celui ci : http://www.xavboxpsp.com/fr/downgrader-271.php3

 

Arrivé en 1.5, tu pourras installer un CUSTOM FIRMWARE pour profiter pleinement de ta psp. ==> http://www.xavboxpsp.com/

 

++

ps : Pour en revenir a cette omelette, vous avez la réponse ? je ne veux pas foirer un oeuf pour rien...surtout que la poule s'est cassée le ... derrière pour le faire ........

ok pour l'oeuf si t'aime les coquille tu peux les mettre dans la poele mais ca doit pas etre bon merci pour ton aide je fais comment pour cree update dans ma ms
Link to post
Share on other sites

ça te sert à que dalle d'upgrader en 2.71 puisque tu n'as pas le bon GTA (avec la faille)

 

=> tu l'as dit toi même et je te l'ais fait remarqué que tu avais la sollution !!!

 

ps : c'est pas gagné là, faut suivre un minimum sinon on s'y retrouve plus :wow:

 

ps : Pour en revenir a cette omelette, vous avez la réponse ? je ne veux pas foirer un oeuf pour rien...surtout que la poule s'est cassée le ... derrière pour le faire ........

 

<_>

Link to post
Share on other sites
ça te sert à que dalle d'upgrader en 2.71 puisque tu n'as pas le bon GTA (avec la faille)

 

=> tu l'as dit toi même et je te l'ais fait remarqué que tu avais la sollution !!!

 

ps : c'est pas gagné là, faut suivre un minimum sinon on s'y retrouve plus :wow:

<_<

ok alors je doid faire comment pour aller en 2.71 sans le jeu sachant que apres je dois aller en 1.50 pour pouvoir me sevir pleinement de ma psp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...