Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voilà j'ai une psp 2.6 j'ai acheter une carte mémoire stick pro duo 4G de marque sandisk juste pour précision

Voilà j'ai trouver GTA avec la mise a jour 2.00 mais le probleme c'est que j'ai pas compris sur le site :

http://www.xavboxpsp.com/fr/downgrader-25-26.php3

c'est dans l'étape 1 il dise : "Copiez le contenu du dossier /1.50 HELPER/ du pack de Dark Alex dans /PSP/GAME/"

Mais ou trouve ton le dossier 1.50 HELPER ?

Et dans l'étape 2 il dise : "Copiez le dossier DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST si vous avez le firmware 2.60 dans le dossier /PSP/GAME/ de votre Memory Stick"

Mais ou trouve ton le DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST ?

Et aussi ou trouve ton le l'E-Loader 0.9.7 de Fanjita (il ya plusieur fichier a télécharger pour L'E-loader 0.9.7 ?)

C'est peut etre con je le c'est mais je comprend plus rien

Je c'est que c'est plus facile en 2.71 mais je prefere dowgrader la 2.6 vers la 1.5

Sinon sa serait gentil que je prenne l'adresse msn de quelqu'un pour commencer le jour ou je dowgrade ma psp il me dise tout les étapes sur msn

Merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

toute les etapes du downgrades sont sur le tuto que tu viens de decrire

pour les fichiers il n'y a qu'une seule adresse: google

Link to post
Share on other sites

Sérieu je comprend plus rien j'ai lu que pour les psp 2.6 d'usine il ne faut pas dowgrader il faut la psp mise a jour

Je deviend fou et sa commence a ménerve ce truc de m****

J'ai trouvé la mise a jour 2.71 je croi que je vais la mettre en 2.71 puis en 1.5 mais je vois que personne veut me donnez son adresse msn pour que j'aille plus vite si c'est comme sa dans 1 semaine j'ai pas encore fini

Link to post
Share on other sites
Sérieu je comprend plus rien j'ai lu que pour les psp 2.6 d'usine il ne faut pas dowgrader il faut la psp mise a jour

Je deviend fou et sa commence a ménerve ce truc de m****

J'ai trouvé la mise a jour 2.71 je croi que je vais la mettre en 2.71 puis en 1.5 mais je vois que personne veut me donnez son adresse msn pour que j'aille plus vite si c'est comme sa dans 1 semaine j'ai pas encore fini

bien venus dans le monde de la psp

Link to post
Share on other sites

A ouai sa rend dingue ce truc c'est pire qu'un jeux de stratégie lol

Non sérieut je voudrait bien mettre ma psp en 1.5 ce soir a 17h car mon pote vien chez moi pour me ramené sa psp et son cable pour que je prenne le firmare 1.5 qu'il ya dans sa psp

Alors si je le fait venir pour rien il se énervé car il habite loin de chez moi

Alors vous me conseillez quoi ?

SVP : Aidez moi

Link to post
Share on other sites

c'est bon c'est décidé je vais mettre ma psp en 2.71 puis en 1.5

Mais ya un truc que j'ai pa compris pour "Procédure pour le downgrader 2.71 :"

il dise que a la racine de ma carte mémoire yaura

. Dossier downdater

. D.Bin

et dans le dossier /PSP/PHOTO/ il doit y avoir le fichier "hw.tif" (c'est la faille)

Question ou trouve ton le fichier "hw.tif"

il dise que une faille dans une image du nom de LIBTIFF (comme le premier downgrader)

Voilà mais c'est le quel qu'il faut télécharger : **********

Aidez moi

Link to post
Share on other sites

Je vais dire Merci que a 2 personne car les autres ont dirait qu'ils sont modérateur que pour emmerder les gens et les autres dorment

Alors Merci a mrbelou et chdec 62 qui m'ont vraiment aider

Bon Mrbelou m'a expliquer du début a la fin et j'ai tout télécharger et j'ai réussi grace a son aide a downgrader ma psp

PS: le tuto pour la psp 2.5 ou 2.6 n'a rien a voir du tout car ce que j'ai fait avec Mrbelou c'est un peu différent mais ont utilise comme meme GTA pour info

Bref je suis trop bien j'ai réussi a downgrader ma psp Merci Mrbelou et Chdec62

Personnellement les autres le forum est chargé d'aider les gens qui pas comprit pas de leur dire démerde toi

Alors pensé un peu au autre car sinon personne viendra sur votre forum

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...