Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un ptit problème,je n'arrive pas à écouter ma musique tout en jouant.

mes musiques sont dans X:PSP:MUSIC

j'ai le custom firmware 3.03 OE(il me semble,j'ai pas fait de maj depuis longtemps)

j'ai télécharger et installer 1 plugin:le "PRX mp3 partout",j'ai suivi toutes les instructions mais cela ne marche toujours pas...

j'ai aussi télécharger IRShell3,le tout marche mais quand le jeu veut acceder a la MS le tout plante.(tester avec Killzone:les "sponsors" apparaissent avec la musique en fond mais des que le jeu veut fouiller dans la MS plantage.)

donc j'aimerai savoir comment faire pour écouter ma musique tout en jouant...

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Qu'est ce que t'attends pour passer à Music PRX 0.5 ???

 

Ce PRX fonctionne parfaitement en CF, te fais pas de soucis !

 

Pour ce plugin, tes zik's doivent être dans \PSP\MUSIC\ !

 

Ce plugin fonctionne dans les jeux, et dans la majorité des Homebrew's, etc......................................

 

A activer via le Recovery Mode !

 

Bon jte laisse le chercher tout seul, comme un grand, et d'apprécier ses avatages !

 

@+ :wow:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

y'a pas 36 solutions

 

si l'"avls" est sur non dans les parametres sons et que le son est au max, y'a plus rien à faire

 

les ecouteurs d'origine sont bridés(faut les ouvrir et dessouder/ressouder le cable) je rappelle quand même que l'ecoute prolongée à volume elevé est dangereuse pour l'audition

sinon faut bricoler un petit apmli mais de toute façon avec les HP d'originr tu ne fais pas de miracle...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...