Jump to content

Ou Acheter Un Lecteur Wii?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai voulu installer une cyclowiz commandée sur divineo, sur un d2b sans les 3 pattes.

Et ... au ponçage j'ai trop attaquer et il ne reste plus assez de matière pour souder...

Donc lecteur bousillé...

Je ne suis pas novice en soudure, mais là, j'ai bien foiré mon coup! ;)

Je cherche donc un lecteur ou juste le circuit imprimé mais avec un chipset compatible et qui à surtout les 3 pattes.

J'ai déja fais pas mal de recherches, j'en ai trouvé sur foxchip, mais ils ne trouvent plus que des D2B sans les trois pattes.

Après la sale blague que j'ai eue, je ne tenterai plus le ponçage, ca m'a refroidi..

 

Je cherche sur ebay aussi une console pas trop chère assé ancienne en demandant les numéros de séries pour verifier le chipset...

Mais à chaque fois les enchères grimpes quasiment au prix d'une neuve (en incluant les frais de ports...).

Si je trouve une console avec chipset compatible pas trop chère ca va, j'acheterai alors un lecteur sur foxchip pour remplacer l'autre et la revendre.

 

Mais bon, si vous savez ou trouver un lecteur, je suis preneur!

 

Merci!

Link to post
Share on other sites
Ok, j'ai finalement trouvé un lecteur, ce sera soit un chipset DMS, soit un chipset DB2 à pattes reconstituées pour 89,90€ + frais d'envois.

Je dis ... OUF! ;)

 

Je donnerai l'adresse du site si ca vous interesse..

tu en fais koi de ton ancien lecteur?

Link to post
Share on other sites
Je vais le garder pour pièce, car j'entends qu'il y a pas mal de problèmes de lecteur.

Ce serait bete que je le donne ou même le revendre si c'est pour devoir acheter une lentille, systeme d'entrainement etc, un jour ou l'autre...

Dommage ca aurais pu m'interesser pour faire des test ou voir le reparer...

pas grave

Link to post
Share on other sites
salut

xavbox ;je dois etre nul en recherche mais je trouve pas de lecteur wii sur foxchip,siliteo,divineo et jeux et console

juste pour me rassurer tu peu mettre le lien vers la page exact de la boutique ;)

 

effectivment je ne trouve que des blocs optiques aussi ! et pas de pcb seuls ou pcb +bloc optique ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...