Jump to content

Recommended Posts

Voila j'ai "tunné" mon nunchuk et j'aimerai voir les differente idée de tuning que vous avez faites. Histoire de tunné d'autre nunchuk :mad:

 

Moi j'ai commencé a faire comme sur le tuto mais j'ai des led pas tous a fais comme celle de xav. les miennes sont plus grosse et arrondie. Du coup sa rentré mal, tres mal et sa fesais pas terrible.

J'ai alors ue l'idée d'aligner sur un meme ligne 3 Led sur la face avant du nunchuk et de les faire apparaitre par "transparence" à travers le plastique blanc.

J'ai alors graté 3 petites cavités à ras du plastique pour voir le plus possible la Led lorsque celle ci est eclairée. Et voila le résultat.

 

 

Link to post
Share on other sites
[/Mode Serieux]

 

Sympa le Hors sujet Darkmaster60. Pour envoier les photo de tes créations sa ce passe a l'adresse suivante

 

JeFaisDuHs@Boulet.com Si possible des photos au format BMP et de résolution 3800*2400 :whistling:

 

[/Mode serieux]

Le pire c'est que tu te crois drole ...

 

Eh, si tu avais lu les messages precedent, j'ai dit que j'aimais bien !

 

Et arrete de dire que je fais le boulet ! C****** ...

Link to post
Share on other sites
Le pire c'est que tu te crois drole ...

 

Eh, si tu avais lu les messages precedent, j'ai dit que j'aimais bien !

 

Et arrete de dire que je fais le boulet ! C****** ...

 

 

:(

 

Attention... :whistling:

 

Ce que tu n'a pas compris, c'est que ton message n'est pas à la bonne place, voila tout. Puis tu à quelque chose contre les boulets ?! c'est tout mignon un boulet pourtant! :(

Link to post
Share on other sites
:(

 

Attention... :whistling:

 

Ce que tu n'a pas compris, c'est que ton message n'est pas à la bonne place, voila tout. Puis tu à quelque chose contre les boulets ?! c'est tout mignon un boulet pourtant! :(

 

Lol, non mais j'aime pas quand on dit sa quoi, encore sa serais pour rigoler oui mais bon.

 

Même si j'ai fais un HS, pas besoin de m'insulter de boulet

 

De toute façon on va attendre un peu, je me vengerais bien Ah ah ^^

Link to post
Share on other sites

+1 =7

 

Je n'est traité personne de boulet. Il fallais bien que je trouve une fin pour l'adresse de messagerie. Et comme je souhaité pas faire de la pub... :whistling:

 

Si non c'est pas grave, sa arrive de mal comprendre les blagues. Ya aura d'autre de toute façon pour ce ratraper.

 

[/mode Drague]

Gros bisous sur la fesse (Gauche) Drakmaster359.532R

Fais pas la guelle :( allé fais une risette.

 

/kiss Gardin aussi :(

 

/lipette a TraitPlat sur la joue (Droite)

[/mode Drague]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...