Jump to content

Débutant Cherche De L'aide Pour Downgrade Psp 2.5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà j'ai une psp 2.5. j'ai fait le tour de pas mal de site pour connaitre les techniques de downgrade d'une psp pour install un custon firmware.

J'ai lu qu'il fallait d'abord mettre un firmware officiel 2.71. Malheureusement quand je fais cette manip et que je lance cette mise àjour, j'ai l'erreur suivante:

Démarrage impossible (80020148)

Je ne sais à quoi cela correspond.

 

Est-ce que quelq'un aurait l'amabilité de m'aider.

 

Comment installer un custon firmware à partir d'une psp 2.5?

merci à tous

Link to post
Share on other sites

Je viens de trouver le probleme. J'avais une carte memory stick duo pro 4Go de Sony mais quand j'ai changé et remis celle de 32Mo la ca fonctionne.

 

Par contre quel est le mieux,

installer un firmware 2.71 ou 2.80 pour effectuer un downgrade en 1.50 le plus facilement possible?

Link to post
Share on other sites
Je ne pens pas que 32 Mo suffisent, mais je peux me tromper (sa date la dernière fois que je l'ai utilisé)

le souci c'est qu'avec ma carte de 4Go, quand je lance l'appli il me met error decrypting data.psp alors qu'avec la carte 32Mo ca passe sans probleme.

ma carte de 4Go est une sd pro alors que l'autre c'est seulement une sd

Link to post
Share on other sites

salut

 

32mo c'est deja juste pour une mise à jour,pour le downgrade ça suffira pas

soit tu te fait preter une carte soit tu en achète une(elle ne sera pas perdue, tu pourras t'en servir pour des jeux)

j'ai une 512 qui me sert pour les emulateurs

Link to post
Share on other sites

Le downgrade est composé du firmware 1.5 + tout un tas de fichiers qui doivet facilement faire les 16mo

 

Et pour l'installation du custom firmware c'est pire!!

 

Mais bon un investissement dans une memory stick n'est pas perdu, sa sert toujours, tu veux mettre tes homebrews et tes jeux ou si tu n'as pas de memory stick?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...