Jump to content

Downgrader 2.0 Vers 1.5


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai une Psp version 2.0 et lorsque je veux la passer en 1.5 j'utilise le tuto. ça marche j'ai dans ma memory stick le fichier "mise a jour PSP version 1.5" jusqu'au moment où celle ci me dit que "aucune mise a jour est nécessaire"?

Link to post
Share on other sites

bonjour

Oui je suis bien en 2.0 car c'est ce qu'il y a d'indiquer dans "informations système" et j'utilise bien le downgradeur MPH comme c'est indiqué dans le tuto et où il y a EBOOT.PBP.

 

Quel est la meilleure chose a faire car je ne sais plus quoi faire???

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

mais non, un downgrade 2.71 tu dois etre en 2.71 pour le faire

 

donc tu dois mettre le 2.71 officiel sur ta psp avant de vouloir la passer en 1.50

Link to post
Share on other sites

tu charge ta batterie à mort

tu le telecharge, tu cré un repertoire UPDATE dans PSP/GAME

et tu mets le eboot.pbp dedans puis tu lance depuis le navigateur de la psp dans jeux, memorystick

et ne debranche surtout rien pendant la mise à jour

Link to post
Share on other sites

BONJOUR à tous

 

Selon vos conseils j'ai essayé de mettre ma psp en 2.71 mais elle ne veut rien comprendre.....!!!!

Le truc c'est que ma psp était deja cracké mais mon petit frère y a touché et depuis je ne sais plus comment faire???

 

De plus le EBOOT.PBP n'est pas disponible en 2.71 mais seulement en 1.5.

 

Est il possible de tout remettre à zéro afin de repartir du bon pied??

 

MERCI d'avance.

 

et merci encore pour les conseils que vous m'avez donner auparavant. Ce forum est vraiment génial

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous

 

Vu que personne ne m'a répondu pour me poser une puce sur ma psp j'ai relancé le devhook 046 que j'avais auparavant sur ma psp et qui fonctionnait très bien avant que je la prête à un pote....bref

 

Lorsque je démarre celle -ci, elle se lance et juste près j'ai ce message "démarrage du jeu impossible (80020148).

 

De plus la version de celle ci est en 2.0 mais elle était en 1.5 avant que je la prête....

 

Lorsque que je veu la downgrader en 1.5 elle ne veut rien savoir en mettant "aucune mise à jour est necessaire".

 

Y a t-il quelqu'un pour m'aider?

 

MERCI

Link to post
Share on other sites

la puce pour psp c'est nul

on t'as donné plein de lien pour downgrader et pour installer un custom firmware et pour downgrader sur une version superieur(voir le post de baddark)

 

avec les soucis que tu as, le meilleur moyen est d'avoir la psp dans les mains

 

PS:devhook ne se lance qu'en firmware 1.50, pas en 2.0

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...