Jump to content

Mise A Jour Wii


Recommended Posts

Bonjour

La Wii met à jour sont firmware en version 3.1E et 3.1U Voici la liste des nouveautées :

 

- liste des claviers USB compatible étendu

- possibilité d'envoyer des liens internet à d'autres Wii

- possibilité de copier-coller du texte dans Opera.

 

merci de poster vos retours apres la mise a jour, dans ce topic.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Wii met à jour sont firmware en version 3.1E

 

ok, ca marche !! :thumbup:

 

claviers USB compatible

 

j'ai pas de clavier usb :starwars:

et je suppose que tous les clavier ne vont peut etre pas fonctionner .....

 

vous pouvez donner la marque de vos clavier et surtout s'il marche ou pas, merci !

Link to post
Share on other sites

salut

au moins il ont fait l effort de mettre 3.1 car on aurait pu avoir une troisieme version 3.0

mais c est sur qu elle sert pas a grand chose cette mise a jour

pour les doublon de chaine je pense qu on va vivre avec car nintendo va pas corriger un bug du a nos puce :starwars:

Link to post
Share on other sites

salut

je rappel que c est une mise a jour officiel de nintendo ,donc je vois pas pourquoi cette mise a jour empecherait celle de metroid prime usa sur une console europeenne qui n est pas du tous sensé le lire

je rappel aussi que nintendo considere le pucage de ses console comme un piratage (microsoft et sony aussi ;soit dit au passage )donc il vont pas t aider a lire un jeu import sans souci ,pendant qu on y est, on devrait directement leur demander une maj qui dezonne carrement nos wii ca serait mieux :whistling:

Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas du comprendre ma question. Petit exemple : pour pouvoir jouer a paper mario us sans que cela ne brick la console, il fallait absolument avoir la derniere mise a jour (sinon la mise a jour du jeux se lancait et brickait la console). Donc ma question est : est ce que la mise a jour du jeux metroid us se lance si on a sa wii en 3.1. (se serait logique que la MaJ ne se lance pas vu que la wii est en 3.1 et que la MaJ du jeux est la 3.0u)

Link to post
Share on other sites
pour pouvoir jouer a paper mario us sans que cela ne brick la console, il fallait absolument avoir la derniere mise a jour

 

tu as déjà ta réponse.

 

 

 

tu as la dernière MAJ et Metroid est déjà sorti il y a un moment maintenant et en plus plein de monde y a déjà jouer avec une wii européenne, donc où est le problème ????

Link to post
Share on other sites

Le probleme, c'est que les personne pour l'instant qui ont joué a metroid us on des chaines en double (et apparemnt la MaJ 3.1 ne resoudrai pa le probleme) et on ne sait pas ce qui a encore pu etre installé pendant cette MaJ us, c'est pour ca que je demande si cette MaJ se lance ou non quand on est en 3.1.

Link to post
Share on other sites

ok, ben tu fais comme moi alors : j'attend que la version francaise sorte, ce qui va arrivé très bientôt ...

 

et je suis pas sur que tu aura une réponse car la plupart des personnes qui voulait jouer a metroid us ont deja jouer avant la MAJ 3.1 et donc ont les chaines en trop, donc je pense que ceux qui l'ont pas encore fais vont aussi attendre la version francaise

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...