Jump to content

Mise A Jour Wii


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Pour info,

Tout va nickel sur ma Wii + Wiikey.

J'ai la prewiews de Metroïd 3, pas de doublons, tout les jeux fonctionnent, originaux & Backup.

Mon clavier Microsoft USB Sans fil fonctionne, c'est pas mal.

Mais bof... Il faut avoir un assez grand écran pour qu'il soit confortable de surfer sur le net.

J'ai un P'tit 61 cm qui n'est pas pas du tout en 50hz, ça craint un peu, je demande à voir sur un 107 Cm HD.

@/. :whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut a tous!!

Donc si j'ai bien compris, si on a la wiikey d'installer sur une wii en 3.0E et que l'on fait la mise a jour 3.1E, cela ne change rien, tout marche nikel?

C'est juste pour une confirmation :lipssealed:

Tente et tu verra !!!!

Link to post
Share on other sites
salut

ben ouais wiikey et 3.1E ca change rien malheureusement elle me lit toujours pas mon naruto clash of ninja de gamecube en import :rofl:

:lipssealed:

salut :P

 

sa fait longtemp que ce naruto marche. il faut simplement l'avoir en boot multidisc gamecube et puis en appuyant sur start tu ejecte et tu met l'original.

cherche un peu sur le site ..... :blush:

 

1+ pour moi même pour le centième :groupwave: :P

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Moi j'ai un probleme bizarre,

j'ai une puce wiid et un backup de trauma center (PAL), quand ma wii été en 3.0e tout fonctionnait bien .

Mais maintenant qu'elle est en 3.1e, quand je met le backup de trauma center, il me demande de faire une mise a jour.

 

alors, quelle est la mise a jour presente dans trauma center et et t'il dangereux de la faire celle-ci est inferieure a la varsion 3.1e ?

 

Sinon, comment ce nomme le logiciel qui permet de suprimmer les MaJ des backup ?

 

Merci de vos reponse

Link to post
Share on other sites
Salut,

J'etais en 3.0 avec wiikey et tous les jeux passaient ainsi que le disc 1.3.

Depuis mise a jour 3.1e à part les originaux rien ne passe plus ?????

J'ai tenté le recovery 1.9b mais rien.......

un peu d'aide merci !

 

Bonjour,

 

Problème identique après passage en 3.1e, si quelqu'un a une idée

 

Gracias par avance

Link to post
Share on other sites

bonjour moi je suis en 3.0E et mon metroid prime 3 ne passe pas soit il me demande la mise a jour et quand je la retire du dvd avec le logiciel WiiBrickBlocker_v1_3 je mais le jeu dans la console et bien il me le detaite je lance le jeu et ecran noir quelq un peut m aider?merci d avan :shutup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...