Jump to content

Mise A Jour Wii


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà, monsieur est servi!

Nous verrons avec le chef, si cela lui convient.

Attention à rester dans les clous du règlement.

Sinon je ban sans hésitation!

Merci @ Tous.

tgv26

Link to post
Share on other sites
Il faudrait peut-être renommer le topic (en supprimant 3,1 par ex.), pour que ce soit un sujet parlant des mises à jour Wii en général... parce que la 3.1, elle a déjà 2 ans. :thumbup:

Il y avait, jadis.....un topic mis à jour régulierement ....

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=21050

 

Faudrait que je mette a jour....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Je deterre un peu ce sujet, mais avec le post it en haut du forum, je me demandais en fait si la MAJ 4.3E, est cellle qui s'est présenté a la porte de ma wii hier matin lorsqu''elle scintillait de mille bleus.

Avec ma Wiikey1, 1.99b, a priori cela ne poserait pas de soucis, mais est ce sur a 100% ?

Je precise que je n'ai aucun soft hack sur la console, juste cette puce soudée il ya Pres de 3 ans maintenant.

Meric d'avance de vos avis eclairés !!

@ +

Link to post
Share on other sites
Hello

1.99b ?

C'est quoi ce firmware ? Tu veux pas plutôt dire 1.9s ?

salut

non non c'est bien ça c'est une nouvelle MAJ pour faire passer new mario avec une wiikey 1

Link to post
Share on other sites

on a jamais vu une console utilisant une puce se bricker...le brick c'est reservé au hack soft et aux tarlouzes à frange (merci Josky) !!

 

j'ai fait le test perso : wiikey 1 v1.99b + maj 4.3 ----> ça marche impec.

 

...et pas de : "mais vous êtes sur sur sur sur à 200 % que c'est sur, certain et sans problème et que ça continuera à marcher et aussi pas de problème ?"

Link to post
Share on other sites

Bon et bien merci de cette aimable réponse le tavernier !!

Mais bon si certains d'entre vous ont lesm oyens de s'acheter plusieurs wii etc ... moi je ne suis pas dans ce cas.

Donc je prefere demander 2 fois qqch plutot que d'avoir mes 2 yeux pour pleurer.

Apres j'apprend qqch aussi sur lefait qu'une simple MAJ ne peux psa bricker une console.

Est ce egalement vrai pour un jeu NTSC ou JAP sur une WII PAL ou inversement ?

Link to post
Share on other sites
Est ce egalement vrai pour un jeu NTSC ou JAP sur une WII PAL ou inversement ?

là c'est différent, tu veux installer une maj NTSC ou JAP sur une wii PAL...

à la base, sans la puce, la console ne peut lire que du PAL donc logiquement on ne doit lui donner que du PAL. Si tu fais quand même cette mise à jour, tu vas te retrouver avec des chaines en double puisque les chaines comme les News, Meteo, Vote, wiispeak etc sont différentes entre PAL et NTSC/JAP. La console ne sera pas brické mais tu peux te retrouver avec un system menu NTSC...etc..

 

C'est pour ça qu'il vaut mieux toujours faire ces MAJ via les serveurs de Nintendo, au moins, tu es à jour et de la bonne région :oops:

Link to post
Share on other sites

Ok !!

Et bien merci de ces precisons.

il n'en est rien d'une mise a jour NTSC sur ma wii pal, mais j'avais cru lire cela qqpart et j'avais donc bien pigé le truc en partie.

Cela etant dit cette MAJ officielle emanant des serveurs de l'homme a la casquette rouge n'est absoluement pas risuée, mais est ce la meme chose que celle contenue sur des jeux recents comme NSMB ou SMG2 ?

Link to post
Share on other sites

les maj des dvd sont les mêmes maj que celles des serveurs de Nintendo au moment de leur sortie....si demain le master d'un nouveau jeu est crée, il aura surement la maj 4.3

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...