Jump to content

Problème Avec Psp Video 9


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un soucis avec psp video 9.

J'arrive à encoder les données dvd que j'ai sur mon ordi avec psp video 9 mais je ne sais pas pourquoi il y a une des données qui n'est pas encodée normallement, abituellement ça met 7 min pour effectuer la tache, mais là ça prend le double de temps et ça m'affiche toujours à 0% d'encodage! alors que le fichier est aussi grand que les autres et je mets les mêmes paramètres!

J'ai essayé pour voir un autre logiciel gratuit et avec ça marche (mais bon sur tout le film encodé il y a une bande faite exprès pour empêcher de voir le film correctement).

Merci de votre réponse.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

j'ai un soucis avec psp video 9.

J'arrive à encoder les données dvd que j'ai sur mon ordi avec psp video 9 mais je ne sais pas pourquoi il y a une des données qui n'est pas encodée normallement, abituellement ça met 7 min pour effectuer la tache, mais là ça prend le double de temps et ça m'affiche toujours à 0% d'encodage! alors que le fichier est aussi grand que les autres et je mets les mêmes paramètres!

J'ai essayé pour voir un autre logiciel gratuit et avec ça marche (mais bon sur tout le film encodé il y a une bande faite exprès pour empêcher de voir le film correctement).

Merci de votre réponse.

tu essayera pas de faire un encodage sur un film de location??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si c'est le tiens, transforme le d'abord en DIVX, Ripp-it AM est un très bon logiciel pour sa.

Ensuite tu pourra le transofrmer avec PSP vidéo 9

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ou directement avec "free video to ipod" il permet de faire 691 mo en même pas 20 minute directe au foremat psp et il a une grande compabiliter de fichier video!! ne vous fier pas au nom il est aussi pour la psp et redimensione l'image pour notre petit lecteur chéri

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Ben moi c'est aussi un léger problème...en fait y a PSP video 9 qui veut pas s'installer en french( l'adresse de ce site renvoie à une adresse de...Enfin bon, j'ai quand même fait ce qu'il fallait mais comble de la malchance, le logiciel( qui est en anglais ) ne veut pas (ou n'arrive pas) à détecter ma PSP.DONC pitit problème pour copier les DivX, et vu que c'est tout en Anglais...

Ben merci toujours de me répondre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...