Jump to content

Recommended Posts

Si... on te conseille de ne pas utiliser des points alternatifs, mais de souder où le constructeur le dit.

(évidement on peut compliquer, puis... on cherche pourquoi ça marche pas...)

 

De souvenir :

RST -> reset ; Z -> eject ; GND -> masse (-) ; X -> horloge

QTUVPONM -> bus de données du bios ; R -> read/write du bus

AIGHB -> bus données du contrôleur dvd

 

Tu n'as pas besoin d'un "fix" sur la version de ta pstwo.

 

 

Bon courage pour le boulot

ne tremble et ne transpire pas trop :icon_sign_bouletdujour:

 

voila dans ce sujet theman précise qu'il n'y a pas besoin de fixe pour cette version de pstwo "gh-051-51" donc je suppose que si il ne dit pas de bétise je n'en ai donc pas besoin moi non plus puisque j'ai une gh-052-51"qui est quasi une jumelle.

 

non?

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

SALUT

 

j'ai le meme probleme que toi je les resolut grace a toi le coup de la resistance parcontre j'ai remonter la puce et sa passe pas aucun backup ne passe les origino passe pas de problème a ce niveau je voulait te demender ci tu aurai un shemat de ton montage plus net que celui que tu a poster ci tu peu meme me faire un crokie vie du parier sa serai cool parce que en regardent ton montage je m'appercoir que les point w r ect... NE SON PAS AU meme endroit que sur le shemat sans doute du la modif que tu a fait pour ne pas soudee directement sur la resistance donc ci tu peu essaye de m'envoier sa meme je te laisse mon adresse ************** thanks

Edit by tgv26:Pas d'adresse directe

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...