Jump to content

Préparation Memory Stick


Recommended Posts

  • 6 months later...
  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous.voila j'ai éxactement le meme probleme.Mais lorsque je copie puis ensuite je colle l'iso une fenetre aparé puis me met<<impossible de copier ****(non du jeux):le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endomagé de manière éxterne>> pui le jeux se colle comme meme et lorsque je vé dans le menue de la psp jeux/carte ms je trouve le jeux mes il est y est écrit fichier endomager puis je met inormation est je découvre que la capaciter du jeux n'est que de 64 ko alors que en vériter le jeux fait o moins 600 mo ou plus et c'est la meme chause avec les musique et photo etc... Je ne sait pas si mon ordinateur ou ma psp

POUR plus d'information ma psp est de 3.90 MM33-2 et ma carte ms est une sandick de 4go

 

j'éspere que moi aussi j'orais beacuop de réponse alors Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
3.90 MM33-2 et ma carte ms est une sandick de 4go

Il n'y avait pas des soucis avec les cartes grand format?

+1 pour le formatage.

Link to post
Share on other sites
salut

formate le memory stick avec la psp, raccourci le nom du jeu et reteste

 

j'ai fait comme tu ma dit mrbelou mais maintenant lorsque je colle l'iso une fenêtre apparait et il y a écrit <<Paramètre incorrecte impossible de copier ****(non du jeux)le fichier spécifier est introuvable.Vérifier que le chemins et le nom du fichier soit corrects>> mais lorsque je colle une musique une fenêtre apparait et me dit :<<impossible de copier***(nom de la musique):impossible de satisfaire a votre demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Mais j'ai remarquer que lorsque j'ai formater ma ms il ya deux fichier dans ms:MEMSTICK.IND et MSTK_PRO.IND et il y a écrit 0 ko je ne sait si ses c'est fichier qui font tout sa ou mon ordit

 

svp les gars help! je craque là

Link to post
Share on other sites

pour moi c'est un probleme de pc, tu as vista?

 

d'où vient le memory stick?c'est quoi comme MS?

jeux, musique ou video, tout plante quand tu tente de transferer sur le MS?

tu as testé à partir d'un autre pc ou d'un autre port?

 

 

 

refait l'image du jeux avant de tenter un transfert http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=30836&hl=

Link to post
Share on other sites
pour moi c'est un probleme de pc, tu as vista?

 

d'où vient le memory stick?c'est quoi comme MS?

jeux, musique ou video, tout plante quand tu tente de transferer sur le MS?

tu as testé à partir d'un autre pc ou d'un autre port?

 

 

 

refait l'image du jeux avant de tenter un transfert http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=30836&hl=

 

 

 

Je n'est pas vista. ma ms je l'ai acheter a score game.c'est une sandick. j'ai essayer avec un autre ordit juste pour transférer une image sa à marcher mais pas d'iso ni musique ni vidéo

voila un screent de lorsque je met une iso dans ma ms

post-28170-1209637897_thumb.png

post-28170-1209637989_thumb.png

post-28170-1209638351_thumb.png

post-28170-1209638386_thumb.png

Edited by key
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
salut à tous,

 

tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment un gros debutant concernant la psp.

Voila j'expose mon prb:

un neveu qui possée une psp version 3.52 M33-4 a des gros prbs a lancer ses isos . Apparament , y a des fichiers endommagés , bref , gros bordels sur sa memory stick !!

Quand on place un .iso ou .cso dans le dossier ISO pas moyen de le détecter au niveau de la psp ??

j'aimerai l'aider pour cela et éventuellement reformater sa memory stick et la re-préparer pour accueillir ses jeux.

J'avoue que j'ai regarder les différents tuto et sujet mais dsl je n'ai rien trouvé pouvant m'aider!! :whistling:

Merci pour votre aide

Encore dsl si sujet déjà aborder....etc ,

a+

 

 

Salut .. Alors pour tout le monde j'ai eu ce problème et je l'ai enfin résolu il est tout simple ne cherchez pas plus loin le formatage de la memory stick marche (gardez les dossiers MP_ROOT et PSP) une fois formatée depuis la console .. remettez les dossiers sur la ms et Hop le tour est joué :D Enjoy ++ everyone

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...