Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

Tu préfère quoi ?

 

-Te basé sur le Warez et sortir une MaJ et comme ca dès que le jeu officiel sort.. hop on peut y jouer ?

ou

-Te basé sur la version Officiel et attendre une semaine avec ta belle version officiel en attendant que cette MaJ sorte ?..

 

~

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La WiiKey es upgradable et la team WiiKey est déjà sur le coup, en effet, elle a identifié le problème avec le jeu Mario Galaxy et devrait donc sortir sous peu un nouveau firmware

 

 

je crois que tu est trop optimiste pour esperer une update de la TEAM Wiikey c'est effectivement marqué sur leur site mais comme l'ancienne update il avais fallu attendre 6 mois je penses que quand ils sortirons une update pour SMG ca sera dans 6 mois et leur firmware sera deja obsolete NINTENDO aura deja sortis d'ici la plusieures autres protections..La team Wiikey excusez moi du mot mais c'est des branleurs..c'est pas gentil ce que je dit mais c'est la vérité ils assurent que dalle :shutup:

Link to post
Share on other sites
Et la d2ckey c'est des carottes???

cord

 

 

Bien au moins la D2CKEY ca fonctionne c'est pas comme cette team wiikey qui pensent que ca puce est haut de gamme et ils n'assurent en rien....installez une cyclowiz au moins ça assure^^..La wiikey c'est du BIDON ça

Link to post
Share on other sites
Bien au moins la D2CKEY ca fonctionne c'est pas comme cette team wiikey qui pensent que ca puce est haut de gamme et ils n'assurent en rien....installez une cyclowiz au moins ça assure^^..La wiikey c'est du BIDON ça

+1

et meme si tu veux une wiikeu rien ne t'empeche de flasher la cyclo avec un firmware non officiel pour avec le firm wiikey dessus

par contre je m'excuse mais la cyclo c'est une vrai puce pour les poseur.... vive le point Z!

quitte a mettre une wiikey je prefere mettre une wiifree/yaosm c'est moins chere et ca marche mieu lol

Link to post
Share on other sites
+1

et meme si tu veux une wiikeu rien ne t'empeche de flasher la cyclo avec un firmware non officiel pour avec le firm wiikey dessus

par contre je m'excuse mais la cyclo c'est une vrai puce pour les poseur.... vive le point Z!

quitte a mettre une wiikey je prefere mettre une wiifree/yaosm c'est moins chere et ca marche mieu lol

 

 

blink59 t'en penses quoi de la wiikey? :icon_sign_dejadehors: et une ptite question avec la cyclowiz tu peux regler aussi comme la wiikey avec un cd setup la vitesse de lecture sur 3x au lieux de 6x comme sur Wiikey?..merci des infos;)

Link to post
Share on other sites
blink59 t'en penses quoi de la wiikey? et une ptite question avec la cyclowiz tu peux regler aussi comme la wiikey la vitesse de lecture sur 3x au lieux de 6x?..merci des infos;)

wiikey c'est quoi de ce truc???

ca vaut le meme prix qu'une cyclowiz donc prend une cyclowizz casse toi pas la tete

si tu prend une wiikey ben jtrouve ca con prend plutot une wiifree ou yaosm.

bref ouvre un topic pour tes question c'est mieu !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...