Jump to content

Devhok Ou Autre ?


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Après avoir installé le firmware 3.52 M33 , je souhaite maintenant lire mes sauvegardes de mes jeux .ido , le souci est que je ne sais quel "programme"(pardonnez moi, en ma qualité de noob ,je ne maitrise pas le jargon des initiés ^^) choisir ! En zonant sur le forum je vois la popularité du devhook mais en lisant de plus prés je l'ai vu egalement traité "d'obsélete" de méme j'ai vu que tout les sauvegardes ne pouvaient pas être lus :S .Ce qui m'améne donc a la question suivante : Au jour d'aujourd'hui quel est le meilleur "lecteur"ou"programme"(encore pardon) pour les fichiers .iso des sauvegardes PSP.

 

En esperant que ma question ne sera, elle , pas considéré comme obseléte ;) , merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut boulet

 

 

le principe du custom firmware est de pouvoir se passer de devhook

 

tu ùets le memory stick dans la psp

tu le formate avec la psp et tu mets la copie ISO de tes originaux dans le repertoire ISO qui est à la racine du memorystick

 

et hop, ça demarre depuis le navigateur dans le menu jeux memorystick

 

fais la mise à jour n°4

demarre dans le recovery mode et dans l'onglet configuration, mets le "use no umd" sur "sony p9660" ou sur "M33 driver", ça evite d'avoir à mettre un jeu dans le lecteur UMD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...