Jump to content

Mario Galaxy


Recommended Posts

  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

J'ai entendu de source sérieuse que SMG original représente un risque sérieux de brickage sur une Wii DMS/D2A/D2B pucée. L'information est si fraiche que Huggy les bons tuyaux n'a pas pu me précisier les modèles de puces qui posaient problème.

 

J'ai contacter tous ceux à qui j'ai posé une puce pour les prévenir au cas où. La version PAL backupée avec les bons outils ne pose pas de problème.

 

Attention à l'original donc !

 

Cela reste possible que ce soit une légende ou des cas très isolés avec des puces obsolètes : manques d'infos évident :whistling:

 

/M1rage

 

Salut, je comprend pas trop ce que tu as marqué par rapport au jeu backupé PAL.

Tu voudrais dire que la version original de SMG pose problème, alors que si on fait un backup de celui-ci ça n'en pose pas?Et quel sont ces Outils dont tu parle?

Excuse pour mon incomprehension total mais bon, dans ce que je comprend, le backup fait avec ces "outils" ne pose pas de problème.

 

Encore dsl

@ +

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est totalement faut ce que soupconne M1rage...

 

L'original PAL sur console PAL, ne pose AUCUN soucis !! avec une console pucée !

 

De plus, le backup de SMG (ainsi que les autres backups) fonctionnen parfaitement avec une Wiikey 1.9g !

 

++

Link to post
Share on other sites

A ok, merci.

donc si on a la mise a jour 1.9g de la wiikey tout backups fonctionnent, sauf que le soucis c'est que la 1.9g ne fonctionne pas très bien c'est ça?

Mais il y a nino-xbox qui dit que la mise à jour du jeu est craignos du fait qu'elle peut bloquer la lecture de tout backups ou de tout originaux.Alors mon autre question, cette mise à jour pose-t-elle vraiment des soucis?

 

Si c'est la cas, ce jeu ne passe pas parfaitement sur des consoles pucées?si?

 

Merci de prendre du temps à me répondre à des questions, qui on surment du être posées sur d'autres sujets, mais ça m'embrouille un peu cette histoire de SMG... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Si SMG t'embrouilles tant, joue avec ton original...et attends une vraie mise a jour !

 

La 1.9g est une version BETA, donc pas stable, des bugs peuvent encore etre rencontré....

 

C'est tout....chez certains ca peut déconner alors que chez d'autre ca peut marcher a merveille :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
Hello

 

C'est totalement faut ce que soupconne M1rage...

 

L'original PAL sur console PAL, ne pose AUCUN soucis !! avec une console pucée !

 

De plus, le backup de SMG (ainsi que les autres backups) fonctionnen parfaitement avec une Wiikey 1.9g !

 

++

 

Salut,

 

J'avoue rapporter ce que l'on m'a dit, de source assez sérieuse : "Certaines puces/version trippent mal avec SMG original". J'ai bien émis la réserve que ce soit des cas très isolés et que cela peut aussi tenir de la légende. De plus, je n'ai eu aucun retour de mes clients à ce sujet.

 

SMG fait beaucoup parler de lui, et les hoax sont nombreux... Peut-être suis-je tombé dans un de ceux-là, peut-être pas :whistling:

Link to post
Share on other sites

re,

je voulais juste savoir si la mise a jour même avec celle l'original était dangereuse, car j'avais cru comprendre que certains avais des problème avec cette mise à jour et leur wii pucées.

 

Bref en gros, c'est tout bon avec l'original et une wii pucée alors que si c'est la backup il y a pas moyen de le lancer sauf avec la 1.9g qui est instable.

 

Merci bien.

a la prochaine

Link to post
Share on other sites
Comment sa se fait que xavbox n'a pas encore mis son grins de sel sur se probleme? lol

 

 

Ben, à mon avis (qui n'engage que moi) je pense que ça doit commencer à le gonfler... :whistling:

 

entre les hoaxs que je peux voir sur les forums ou je circule, et les demandes plus ou moins débiles de kenny de 8 ans, je me demande s'il a envie de répondre arfarf (attention, hein, je ne me permet d'attaquer personne ici, hein)

Link to post
Share on other sites

salut

 

pourquoi xavbox a pas encore mis son nez dans le probleme mario ,euhh peut etre parce qu il a deja fait un test sur le site wii et que nino xbox nous a egalement fait un sujet pour le probleme mario

 

en gros mario doit les gaver pour ses 20 ans ou alors il lache plus leur jeux :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut a tous,

ben pour ma part SMG a mis la console a jour et depuis il ne veut plus lancer le backup, par contre les autres backups fonctionnent toujours,

j'avoue que je comprend rien et le pire c'est que je peut plus jouer a SMG !!!

mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette :whistling:

 

si une âme charitable pouvais me dire comment faire fonctionner ce sacré Mario sa m'arrangerais bien

Link to post
Share on other sites

ça fait des jours que je squatte le forum pour avoir un maximum d'information sur le probleme super mario galaxy.

effectivement, depuis la sortie du jeu chez nous en france, le sujet de xavbox n'est plus d'actualité.

 

mais ce n'est pas une raison suffisante pour que tout le monde flippe ... restez calme !

reprenez votre souffle deux minutes, et allez jeter un oeil là dessus :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=27366

 

selon moi, ce sujet contient les réponses des 3/4 des questions que tout le monde se pose :

* OUI, le jeu original fonctionne sur les wii pucées, c'est ecrit en noir sur blanc

* et pour les gens qui veulent savoir si leur backup fonctionnera ou pas, ben il y a la réponse pour chaque type de puce !

 

franchement, je crois pas qu'on pourra faire plus complet !

 

ah, et pour les gens qui se demandent encore si leur backup du jeu fonctionnera sur une wiikey ... y'a un sujet EXPRES pour ça ici :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=27421

 

alors, ça ira ??

:whistling:

 

PS : merci aux auteurs de ces deux sujets ! ;)

Link to post
Share on other sites

bon et bien pour ma part pas de SMG en backup,

 

Ils sont sympa chez Nintendo, j'espère qu'ils vont pas nous faire des coups comme sa trop souvent :whistling:

 

Ce que je ne comprend, pas c'est que pour Metroid 3 corruption, sa ma demandé une mise a jour aussi mais la aucun souci, tous passe (original et backup)

 

Bon je n'avais qua mieux choisir ma puce d'après ce que j'ai compris du message de NIOUZ57 (d'ailleurs merci pour ce récapitulatif)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...