Jump to content

Lego Star Wars : The Complete Saga


Recommended Posts

Salut à toutes et tous !

 

Fidèle à ce type de post qui je l'espère deviendra une habitude, un petit résumé de ce que j'ai pensé de Lego Star Wars : The complete saga !

 

Tout d'abord, ce jeu s'adresse plus aux afficionados de Lucas que de Lego, même si le côté barré et humoristique de cette version de Star Wars m'a bien fait marrer par moment, notamment les passages tirés du film, à la sauce Lego ! Imaginez Anakin Skywalker couper la tête du comte Doukou et voir une tête de lego sauter... Vraiment fun !

 

A côté de cet aspect comique du jeu, on a une vraie fidélité aux scénaris des films, et aux mouvements des personnages, Yoda boitille avec sa canne, Yan Solo conserve sa posture de tir au blaster si caractéristique, et tout est aussi fidèle, même la démarche de demeuré de Jar Jar Binks (pardon pour les plus jeunes qui sont fans de ce personnage incipide).

 

Le jeu prend en compte les 6 épisodes de la saga, par chapitres principaux, et on se ballade de Nabbo à Tatooine en passant par Mos Esli et la lune d'Endor ! Combats au sabre laser, batailles stellaires, courses de podracers, tout y est pour s'immerger totalement dans la StarWarsmania la plus totale et déjantée, même si le côté fun ne va pas dépasser un Rayman Raving Rabbits !

 

Donc jeu très fortement conseillé aux adeptes des films et de l'oeuvre de Lucas, et à découvrir absolument pour les moins fans de Star Wars mais adeptes de bons jeux de type plate-forme !

 

Que la force soit avec vous..!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...