Jump to content

transfert de fichiers impossible !


Recommended Posts

Question reçu souvent par `e-mail`

***************************

J'ai des fichiers que je transfert sans problèmes, et d'autres je n'arrive pas, comment ça se fait ?

 

Evolution X à un limite au point de vue de caractères donc pas la peine d'essayer de transférer un fichier dont le nom est du style "super_vidéo_de_vacances_avec_les_enfants_ma_femme_et_mon_poisson_rouge.avi" => il faut le rennomer en "vidéo_vacances_été_2003.avi" et ensuite le transférer...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Quelqu'un `connait-il` les règles précises des formats des noms de fichiers acceptés par evox (longueur max, quels symboles ne sont pas acceptés...)

 

Ca serait très utile, car renomer chaque fichier un peu long est très ennuyeux.

 

Benko

Link to post
Share on other sites

:P

pourquoi tu oubli les "-" et "_" ??? Tu penses qu'ils ne sont pas comptabilisés ?

Pour passer outre le problème de longeur de caractères, faut oublier Evolution X et le remplacer par Avalunch...

Dès que j'ai le temps je ferais un Tutos `la-dessus`, ou alors peut-être ASCII ?

Link to post
Share on other sites
pourquoi tu oubli les "-" et "_" ??? Tu penses qu'ils ne sont pas comptabilisés ?

 

je dis que _ et - c'est bon. C'est les autres qu'il faut eviter. Mais je crois que kes () passent aussi. Mais bon, il faut eviter ca qui n'est pas chiffres ou lettre.

 

Dès que j'ai le temps je ferais un Tutos `la-dessus`, ou alors peut-être ASCII ?

 

lol :mrgreen:

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Bonjour,

a t on du nouveau concernant l'incompatibilité d'evox à pouvoir traiter des fichiers supérieurs à 32 cart?

Existe t il un patch pour evox ou doit on finalement basculer avec Avalunch si on veut s'affranchir de se blocage ?

 

merci pour vos réponses

a+

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...