Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde! voila aujourd'hui coup de speed j'ai voulais m'acheter une psp je lis les forum vite fais pour comparer la slim et la grosse lol, alors voila je me suis acheter l'ancienne et la version firm est actuellement le 2.60! Je regarde un peut tout se qui se trouve avec ( un film bronzé 3 et la demo ) arriver a la demo je m'appercoi qu'il y a la mise a jour 2.00 alors voila je me demander si se n'etait pas possible de la flasher a partir de cette demo???

Merci d'avance pour vos reponse!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Non ce n'est pas possible, sa serais trop facile sinon ;)

 

Vérifie ta carte mère

Downgrade via la 2.71 non TA-82 ou bien 2.71 TA-82

Ou bien via la 3.03 avec GTA LCS

Ou encore avec Lumines depuis la 3.50

Ou pour finir, contacte un downgrader pro

 

Voila tout @+

Link to post
Share on other sites

salut est merci pour tes reponse je vien juste de m'apercevoir que je pouvez fair comme tu me la indiquer! mais maintenant je suis confronter a un autre probleme!!! C'est de trouver le 2.71 ( non ta 082 bien sur lol)!!! sony ne le distribu plus sniff

Si quel qu'un pe m'aider ou m'eclairer lol je vais chercher des pizza mdr est au passage une memory stick! Avant les pizzzaa bien sur sinn elle seront froide mdr

Merci d'avance pour votre aide!

Link to post
Share on other sites

salut a tous, voila encore une question lol dans le tuto pour downgrader de 2.71 en 1.5 il y a marquer cella : A la racine de votre carte mémoire (Memorystick), vous devez donc avoir :

 

dossier downdater

d.bin

et dans le dossier /PSP/PHOTO/ il doit y avoir le fichier "hw.tif" (c'est la faille)

 

alors le downdater c'est bon je les mais apres le fichier d.bin correspond a quoi? ainsi que le dossier psp/photo/ je le trouve ou? ah moin qu'il vien apres la mise a jours 2.71?

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

resalut tout le monde

 

j'ai fais une de c'est gafs aujourd'hui!!! j'ai mis a jour ma 2.6 en 2.71 l'install se fais sans aucun soucie!!! mais une foi fini je regarde dans le system et mince quesque jai fais 3.71! jai verifier mes fichier c bien du 2.71 mais la psp ne les pas! snif jme dit, alors de colere jai pris la psp et je suis retourner cher darty peter un scandale mdr jai dit quel s'eteigner au bou de quel que minutte lol et la ben on va la garder en essai il me dit alors jai etait fini mdr jai raller geuler lol est le directeru est venu jai negocier est me voila repartie avec une nouvelle psp! a peine dans la voiture je regarde la version 2.71 que du bonneur mdr bon se soir je vais me lancer mdr!!!!

Encore merci pour tout se que vous avez fais!!!!

et merci surtout a bojo!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...