Jump to content

Achat De Psp Deja Modifiée


Recommended Posts

Bonjour a tous, presque tout les jours je doit prendre le train c'est pour cela que j'ai opté d'acheter une PSP. J'ai vu sur ce forum les Boutiques testé par Xavbox, j'ai repéré une PSP sur www.siliteo.com ,

qui est ici http://www.siliteo.com/article_Sony-PSP-Sl...M33_1063_3.html .

Cette PSP est deja modifiée, et je voudrais savoir qu'est ce que je doit faire en plus pour pouvoir lire des jeux dumpés (iso et cso). J'ai compris que je doit acheter une carte mémoire suplémentaire, et y placer les dossiers ISO PSP MUSIC VIDEO et PICTURE.

Est-ce bien ça ? Dois-je faire autre chose?

Merci de votre aide et a bientot.

 

PS: j'espere que j'ai posté dans la bonne section!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il te fat bien sur la PSP avec 1 carte 2go ou 4go que tu formateras via la PSP (elle créera les dossiers automatiquement) tu n'auras plus qu'à placer tes backups dans le dossier ISO et tes homebrews dans le dossier GAME :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Euh petite question, combien de jeux on peut mettre sur une carte de 4Go.

En fait c'est pour partir en vacances et je voudrais mettre le maximum de jeux possible sur la PSP sans devoir acheter 4-5 Memory Stick :rolleyes:

Ou alors existe-t-il une autre solution, genre sur un cd ???

Pour info je n'ai pas encore la PSP

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu consulte un peu le forum tu verras que ça depends des jeux et de ce que tu mets dessus

 

entre 2 et plus de 10 jeux sur une 4go

à titre indicatif:

un film fait environ 450mo

un jeu entre 15mo et 1.7go

les mp3, faut voir

 

 

l'autre solution est la mienne: rapsodyS2 et disque dur (de 60go et 100go) donc ça laisse de la marge :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Okay mrbelou, deja merci pour l'info.

J'ai fait quelque recherche et effectivement c'est pas mal mais quand même loin d'être très pratique par rapport à une Nintendo DS ou l'on peut mettre beaucoup plus de jeux.

Mais comme j'ai deja une DS enfin ma fille, j'aurais préféré acheter autre chose. Par contre le fait de pouvoir mettre seulement 2 à 3 jeux pour les vacances c'est pas l'idéal.

Et transférer sans arrêt dans tous les sens c'est pas le top non plus mais malheureusement je crois que c'est la meilleure solution.

Link to post
Share on other sites
Achète plusieurs cartes ^^

 

Euh oui mais au vu du prix des cartes ... je ne crois pas non :a_thumbsup_20: :b_thumbsdown_20:

 

ouais mais bon, c'est pas les memes jeux non plus...

 

Oui peut-être je connais moins que les autres consoles c'est pour ça.

Sinon il ne me reste plus qu'à investir dans le fameux disque dur dont tu m'as parlé plus haut.

Reste plus qu'à le trouver à un bon prix, pour les disques dur ça c'est pas un souci, je vais certainement en prendre un de 160Go en 5400tr/min de chez Samsung en 12ms 8MB

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...