Jump to content

Lire Les Jeux Iso Je Comprend Rien!


Recommended Posts

Merci tout d'abord par avance pour votre aide !

 

Voila, je vais acheter une PsP Slim demain et j'aimerai pouvoir lire les jeux en ISO.

Si j'ai bien compris, quand je vais l'acheter, elle sera en 3.5 et je dois faire une mise a jour en 3.5 avant de la dawngrader en 1.5 ???

Pfff; j'y comprend rien! Pourquoi la mettre en 3.5 alors qu'elle l'est deja?

Comment dois je proceder, dans quel ordre dois je faire les procedures et qu'elles sont elles?

Merci beaucoup a tous pour votre patience...

Link to post
Share on other sites
Merci tout d'abord par avance pour votre aide !

 

Voila, je vais acheter une PsP Slim demain et j'aimerai pouvoir lire les jeux en ISO.

Si j'ai bien compris, quand je vais l'acheter, elle sera en 3.5 et je dois faire une mise a jour en 3.5 avant de la dawngrader en 1.5 ???

Pfff; j'y comprend rien! Pourquoi la mettre en 3.5 alors qu'elle l'est deja?

Comment dois je proceder, dans quel ordre dois je faire les procedures et qu'elles sont elles?

Merci beaucoup a tous pour votre patience...

 

 

salut

 

en fait tu n'as rien compris :icon_sign_bouletdujour:

 

une slim est au minimum en 3.60, on ne peut pas la downgrader en 1.50(c'est comme ça, c'est du à l'architecture interne)

pour lire les iso avec une slim il faut utiliser un kit composé d'une batterie pa,dora et d'un magic memory stick pour la passer directement en 3.60M33 ou en 3.71M33

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...