Jump to content

Recommended Posts

salut

 

tu as quelle firmware

 

parce que si c'est pour copier tes jeux et que tu es en m33, il est inutile

 

dans le recovery mode ou dans le vsh menu, mets l'USB device sur UMD au lmieu de memory stick

connecte ta psp au PC par le cable USB

et OH miracle, au lieu d'avoir acces au memory stick, tu as l'image deja toute faite de ton UMD qui est prete à rejoindre le disque dur de ton PC par copier coller

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

UMD Dumper s'install comme n'importe quels autres homebrew, tu le fou dans ton dossier psp1.50 et tu le verra dans ton dossier jeu.

Aucun risque de bricker sa PSP...

 

Faudrait lire les sites et blog de xavbox de temps en temps avant de poser des questions.

www.xavboxpsp.com

Link to post
Share on other sites

je te conseille de passer en 3.52m33 et de faire la mise à jour n°4

come ça tu seras paré pour jouer à fifa200_ qui demande cette mise à jour et tu pourrasa ainsi faire tes copies de jeux comme je l'ai indiqué plus haut (c'est tellement plus simple et rapide que fastloader ou umddumper)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

salut jai une psp version 3.71 et je veux savoir comment je peux faire marcher mon umddumper

 

on ma dit quil me falait la version 3.71m33 mais je ne sais pas dutout comment la changer pouvervous maider

 

si vous aver une reponse a me donner me le faire part par @mail ********************

Edited by mrbelou
pas de ça ici voyons :p
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...