Jump to content

Puce Pour Pstwo Scph-77004


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

cela fait quelques temps que je regarde différents forums et je dois dire que celui ci est particulièrement bien fait avec une mine d'infos.

 

Je recherche une puce pour ma PSTwo SCPH-77004 achetée en décembre 2006. Je n'ai pas encore ouvert, donc je ne sais pas dire la version, mais à priori V15a (car c'était les début je crois).

 

J'ai vu à plusieurs reprises la Matrix infinity citée, version green dot, comme étant la puce super fiable et compatible. Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres propositions ?

 

Ou pourrais je trouver les plans de montage (dans le cas ou je le fait moi ?)

 

Ou pourrais je l'acheter sans tomber sur un fake ? D'ailleur, comment reconnaitre qu'il s'agit de la version originale ?

 

Est il possible de lire les RW avec ?

 

Merci pour vos réponses et à bientôt. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

hello

prend un matrix infinity green dot avec un fix car t'as une psTwo

l'instalation de cet puce est assez compliqué car tu devra couper une piste pour installer le fix pour proteger la lentille pstwo.

pense a la faire poser par un poseur de puce si tu n'en a jamais posé.

sinon tu en trouvera chez divineo france dans la rubrique parenaire elle est en promotion il me semble bien...

et chez divineo se sont de vrai matrix pas des fakes;)

les rw je crois qu'elle les lis mais pas sur et sa abime la lentille donc pas trop utiles :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier post alors je vais essayer de pas finir au parking a boulets ...

Concernant ta question sur les RW j'ai lu que ca flinguait le bloc optique, idem pour les divx.

 

J'ai moi aussi une pstwo scph77004 mais acheté en decembre 2007...

Je pense poser un MI. Ca fait qq temps que cherche de la doc, on récolte pas ma de choses mais je n'arrive pas a trouver un tuto complet sur la pose de cette puce : les pré-requis au niveau matériel, les différentes étapes de soudure, ou placer la puce, comment la fixer, les test au voltmètre à effectuer avant le remontage, ...etc

Savez-vous si ce type de tuto existe ?

 

merci.

a++

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

effectivement, je ne me suis pas posé la question concernant les tests éventuels à faire. Y en a t il ? Je pensais qu'en respectant le shéma de câblage, c'était ok.

Par contre, peut être y a t'il quelque chose à faire pour le remontage du bloc lentille (calibrage ou autre ?)

 

Pour le fils, je pensais utiliser une gauge 34. Est ce trop fin ? Cela risque t il de trop chauffer ? Que doit on utiliser (j'ai vu parler de gauge 30) ?

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

pour le guide d'installation et les fils à utiliser, j'ai trouvé ça :http://www.infinitymod.com/Install/MX-INST-GUIDE.htm . Cela interessera certainement des personnes.

 

Par contre, quelqu'un a t'il des infos concernant les remontages des différentes pièces (lentilles, autres ...) et les calibrages éventuels à faire.

Y a t'il des choses à tester après installation de la puce ?

 

Merci de votre aide :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...