Jump to content

Information Sur Matrix Infinity Et V9


Recommended Posts

Boujour a toutes et a tous.

Voila je vien d'acheter une maritix infinity sur un site concurent car chez divinéo, il n'avait pas de fils Kynar disponible.

enfin bref, j'ai donc acheter une matrix infinity pour poser sur ma PS2 V9 (SHCP-500009 silver).

J'ai lu ici et la, que ces console avait des probleme de lentile du a des surtention au niveau du 'LA'.

si j'ai bien compris ce dit 'LA' est le composant charger du controle du bloque optique.

 

Pour remedier a ces probleme de deterioration prematurer, il est coutume de proceder a un Romeo Mod.

Mais j'ai aussi vu un technique 'matrix' qui grace a un pont de diodes permet d'outre passer ces problemes.

 

Je vous demande donc quel est le meilleur moyen pour ne pas subir de d'esagrement sur ma console,

De plus pouvez vous me donner une adresse ou je puisse trouver les plan de la methode adequate.

pour le pont de diodes, j'ai trouver ca sur le forum, mais pour le romeo mode je n'est trouver la solution que sur un autre forum, je me pose donc des questions sur la validité de la solution.

 

en tout cas merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...