Jump to content

Démarrage De Jeu Impossible (80020321)


Recommended Posts

Bonsoir,je viens de recevoir une PSP en version 3.71 M33-4 et quand je lance un jeux iso de ma mémory stick il me met toujours le mésage" démarrage de jeux impossible ( 80020321) et n'y comprenant rien du tout jaimerais bien avoir un peu d'aide.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

deja faire un peu de recherche ,car c est expliqué sur le forum

un peu d aide ,tu eteinds ta psp et en ralumant tu maintient L enfoncé pour acceder au recovery

 

belou; je crois savoir a quoi tu pense :a_thumbsup_20: ;mais c est clair qu il pourrait demander au gars qui lui a vendu

 

essaye de demarrer ton jeu en mettant un umd dans la psp

Link to post
Share on other sites

en fait c'est R, pas L qu'il faut maintenir au démarrage

la psp doit être éteinte, pas en veille

 

sinon, ça peut aussi être ta copie qui est mal faite (c'est rare quand même, mais ça arrive) parce qu'une psp qui part de chez moi, fonctionne à la perfection

donc y'a pas de raison qu'avec ton vendeur ce soit pas le cas

 

ça le fait avec tous les jeux?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ca doit être ton Mode NO-UMD. Maintiens R, et allume ta PSP en même temps. Va dans Configuration, ensuite sur Mode NO-UMD, et appuie sur X, jusqu'à ce que ça affiche SONY NP9660.

 

Ensuite, sélectionne Back, puis Exit.

 

Relance ton jeu pour voir.....

Link to post
Share on other sites
comme c'est parti, il accede au vsh menu avec select et il fait pareil

 

Bonsoir,

exact j'ai fait select et je suis arriver au vsh menu et la dans umd iso mode j'ai mis M 33 driver , j'ai essayé et sa marche.

Je ne sais pas s'il y a d'autre chose a modifier dans ce menu par contre.

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

franchement le gars qui t as vendue cette psp a pas assuré ,ne pas mettre la lecture des iso sans umd en fonctionnement ,c est vraiment etre vache pour l acheteur ,d ici que d autre truc soit pas configuré y a pas loin

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...