Jump to content

Probleme Avec Certains Jeux Iso


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec certains jeux iso.

Lorsque j'essaye de lancer le jeux le message suivant apparaît: Démarrage du jeu impossible. (80020148)

Je pense que ca viens du fait que ma psp n'est pas a jour mais je m'y connais pas trop, donc j'aurai besoin de votre aide. J'avais dowgrader ma psp et maintenant elle est en 3.03 OE-A.

Voila merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Avec la 3.03 Oe-A, la compatibilité des ISOs est faible

Je te conseillerais de passer ta PSP en 3.80 M33-5

 

Ensuite, configure la, va dans le Recovery Mode

 

- Va dans Configuration et règle UMD Mode sur M33 Driver ou Sony NP9660 (équivalent)

- Fais Back et va dans CPU Speed et règle le Speed in UMD/ISO sur 333

 

- Réessaye de lancer ton jeu :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Avec la 3.03 Oe-A, la compatibilité des ISOs est faible

Je te conseillerais de passer ta PSP en 3.80 M33-5

 

hello

+1 pour baddark

rajoute en meme temps

le support kernel 1.5 pour v3.80 m33

et le popsloader

ca sers toujours

 

si t'as d'autre souci hesite pas a passer :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Le 3.80M33-5 ouai sa reste à voir ce qu'il donne

hello

ca tourne nickel chez moi apres un formatage de la memory stick

mais il faut installer les bon plugin :b_thumbsdown_20: et faire les bon reglage

apres chez certain ca ralenti l'acces a la MS d'ou le fais qu'il faille formater la memory stick apres avoir sauvegarder ces sauvegarde et fichier perso.

Link to post
Share on other sites
hello

ca tourne nickel chez moi apres un formatage de la memory stick

mais il faut installer les bon plugin :b_thumbsdown_20: et faire les bon reglage

apres chez certain ca ralenti l'acces a la MS d'ou le fais qu'il faille formater la memory stick apres avoir sauvegarder ces sauvegarde et fichier perso.

Oui j'ai entendu parler de çà ,j 'avous aprés avoir quitté le mode recovery elle ses briquer donc je suis revenus en 3.52M33-4 et de plus au niveau custom le 3.80M33-5 c pauvre la flash 0 n'est plus pareil

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour acceder au recovery mode il te suffit de maintenir enfoncé la gachette R au demarage de ta psp

ensuite tu va dans configuration puis UMD Mode,tu appuie 2 fois sur x pour passer la preference sur "sony NP9660 -NO UMD-" tu fais back puis exit tu relance ton jeu normalment l'iso devrai se lancer sans code d'erreur

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

jusqu'a present t'as eu de tellement bonnes infos ( :lipssealed: les gars) que t'as meme pas eu le besoin ni l'idée d'aller faire un tour sur http://www.xavboxpsp.com/, donc arrete d'attendre que ça te tombe dans le bec et va lire ce qui s'y trouve.

 

la reponse se trouve aussi un nombre incalculable de fois sur le forum.

tu cré PSP/GAME/UPDATEsiur le memory stick , et tu mets la mise à jour dans UPDATE, utilise la fonction recherche avec ce mot "update" et tu mets la ligne PSP en surbrillance

 

 

lis aussi les posts epinglés qui parlent de custom firmware, on y explique à chaque fois comment faire la mise à jour

prochaine question dont la reponse se trouve en faisant une recherche ou en passant moins de 20 minutes à lire le forum et c'est le bannissement pour 3 semaines

Link to post
Share on other sites
salut

 

jusqu'a present t'as eu de tellement bonnes infos ( :lipssealed: les gars) que t'as meme pas eu le besoin ni l'idée d'aller faire un tour sur http://www.xavboxpsp.com/, donc arrete d'attendre que ça te tombe dans le bec et va lire ce qui s'y trouve.

 

la reponse se trouve aussi un nombre incalculable de fois sur le forum.

tu cré PSP/GAME/UPDATEsiur le memory stick , et tu mets la mise à jour dans UPDATE, utilise la fonction recherche avec ce mot "update" et tu mets la ligne PSP en surbrillance

 

 

lis aussi les posts epinglés qui parlent de custom firmware, on y explique à chaque fois comment faire la mise à jour

prochaine question dont la reponse se trouve en faisant une recherche ou en passant moins de 20 minutes à lire le forum et c'est le bannissement pour 3 semaines

tres aimable mais merci.

Link to post
Share on other sites
tres aimable mais merci.

 

 

de rien^_^ ça me fait toujours plaisir d'aider :lipssealed:

 

 

PS: pour pas qu'il y ai de confusion: la fin de ma reponse s'adressait à tout le monde, alors garez vos miches , je m'enerve

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...