Jump to content

Comment Exploiter 3.03 Oe B


Recommended Posts

bonjour a tous!

 

Je me suis procuré il ya quelques semaine une psp version 3.03 OE B.

J'essaye de lire le forum pour trouver des infos mais rare sont les sujets sur ma version ou alors j'ai rien compris!

En fait je souhaiterais savoir plusieurs choses:

quelles difference entre le type A,B et C?

comment exploiter la version B? qu est ce que je peux concretement faire?

J'arrive a lancer des cso et iso mais pas tous, certainement problème de mise a jour, enfin je pense

Le probleme est que l'on m'a offert worms la semaine derniere et surprise il ne fonctionne pas, pourquoi? d'ou viens le probleme et comment le resoudre?

 

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront car je suis un peu perdu, merci encore

 

a bientot

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous!

 

Je me suis procuré il ya quelques semaine une psp version 3.03 OE B.

J'essaye de lire le forum pour trouver des infos mais rare sont les sujets sur ma version ou alors j'ai rien compris!

En fait je souhaiterais savoir plusieurs choses:

quelles difference entre le type A,B et C?

comment exploiter la version B? qu est ce que je peux concretement faire?

J'arrive a lancer des cso et iso mais pas tous, certainement problème de mise a jour, enfin je pense

Le probleme est que l'on m'a offert worms la semaine derniere et surprise il ne fonctionne pas, pourquoi? d'ou viens le probleme et comment le resoudre?

 

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront car je suis un peu perdu, merci encore

 

a bientot

bonjour a toi moi je te consel de passer au moin en 3.80m33-5 et tu seras tranquil

voila @+

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

C'est pas que c'est rare, mais que c'est ancien. quand on met à jour de A à B, de B à C....., ça apporte de nouvelles fonctionnalités, et ça corrige quelques bugs.

 

Ensuite, retire tout ce qu'il y a sur ton MS, et mets tout sur ton PC.

 

Je te conseille fortement de passer en 3.90 M33.

 

Ensuite, éteinds ta PSP. Maitiens R, puis allume la en même temps. Va dans Configuration, et pour Mode UMD, appuie sur X, jusqu'à ce que sa affiche SONY NP9660, et pour VSH MENU, appuie sur X jusqu'à ce que sa affiche Disabled (histoire de pas faire de mauvaises manip dans le Menu, et risquer de modifier quelque chose). Ensuite, fais Back --> Exit, recopie tout sur ton MS, en respectant l'arborescence des fichiers, et voila.

 

Renomme le dossier GAME380 (il se situe dans le dossier PSP de ton MS), en GAME390.

 

Lance tes jeux, et ça marchera ! :thumbup:

 

NE TELECHARGE PAS DE JEUX, COPIE TES PROPRES UMD ! :whistle:

 

@+ :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

tu cmpte poser ta question combien de fois?

 

le multiposts n'est pas tres bien vu, donc je ne mets pas ton sujet à la poubelle(encore que, ça me demange) afin que tous le monde puisse profiter de la reponse.

 

suis les conseils de Snake, installe un custom firmware plus recent(mini 3.52M33-4) pour etre tranquille

Link to post
Share on other sites
suis les conseils de Snake, installe un custom firmware plus recent(mini 3.52M33-4) pour etre tranquille

 

Merci. :)

 

Ah bon, c'est pas la première fois que c'est posté ça (mince, chui à labour moi ^^) ??? Vilain putyo, belou va se facher ^^ !!

 

Nan sérieux, faut respecter les règles du forum, et ce qu'exige xav, et tous les modos. On est France ici, et on est en 2008 quand même ^^ !!

 

PS : Merci aussi à napster60 pour sa réponse ! :)

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

tu cmpte poser ta question combien de fois?

 

le multiposts n'est pas tres bien vu, donc je ne mets pas ton sujet à la poubelle(encore que, ça me demange) afin que tous le monde puisse profiter de la reponse.

 

suis les conseils de Snake, installe un custom firmware plus recent(mini 3.52M33-4) pour etre tranquille

 

 

 

Je suis desolé pour le multipost, merci de ne pas avoir jeté tout a la poubelle, je vais faire attention a present.

 

MERCI tout de meme pour vos reponses, je vais m'y pencher serieusement, je compte sur vous si j'ai un probleme.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Merci. :thumbup:

 

Ah bon, c'est pas la première fois que c'est posté ça (mince, chui à labour moi ^^) ??? Vilain putyo, belou va se facher ^^ !!

 

Nan sérieux, faut respecter les règles du forum, et ce qu'exige xav, et tous les modos. On est France ici, et on est en 2008 quand même ^^ !!

 

PS : Merci aussi à napster60 pour sa réponse ! :whistle:

 

merci a toi aussi mais je crois que l'on ecrivait notre message en meme temps.

:icon_sign_bouletdujour:

voila @++

Link to post
Share on other sites
avant toute chose, vous me confirmer que pour installer la 3.90m33, il faut que j'installe la 3.52m33.3, exact?

c'est tout ce qu'il y a comme preparation avant l'intalation de la 3.90m33?

merci

 

oui il te faut au minimun le 3.52m33-3 pour pourvoir mettre le 3.90m33

et n'oublie pasle kernel 1.90 aussi.

Link to post
Share on other sites

dites moi,

 

Je ne trouve que le dossier game sur ma psp et pas game150 comme indiqué sur le tuto 3.52m33

dapres le tuto le dossier game est pour les firmware 1.50 or c'est pas mon cas et je devrai trouver autre chose, est ce important si je met le dossier m33creator dans ce dossier game tout court? ou c'est pas bon

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...