Jump to content

Comment Exploiter 3.03 Oe B


Recommended Posts

ça t'es pas venu à l'idee que tu pourrais le creer toi meme?

 

 

eh oui c'est passé par mes neurones, ce que je comprend pas c'est que lorsque je met les dossiers dans GAME150, je ne peux rien lancer depuis ma carte car pas d'icone,

par contre lorsqu'il sont dans GAME, la j'ai l'icone sur fond rouge du m33creator classique comme sur les photos....par contre "demarrage de jeu impossible" oups!

 

alors la comprend pas, je suis a la lettre le tuto et c'est l'inverse

 

et j'ai oublié de dire aussi que d'apres le tuto il faut renommer les fichier EBOOT en 352.PBP et 150.PBP, or lorsque je le fais j'ai un icone "fichiers endommageable" sur la memory et lorsque je je met 352.PBP et EBOOT.PBP (au lieu de 150), ben la je trouve l'icone m33 creator....mais toujours" impossible de demarrer le jeu"

 

donc je suis bloqué a cause d'une erreur de manip mais laquelle?

Link to post
Share on other sites
eh oui c'est passé par mes neurones, ce que je comprend pas c'est que lorsque je met les dossiers dans GAME150, je ne peux rien lancer depuis ma carte car pas d'icone,

par contre lorsqu'il sont dans GAME, la j'ai l'icone sur fond rouge du m33creator classique comme sur les photos....par contre "demarrage de jeu impossible" oups!

 

alors la comprend pas, je suis a la lettre le tuto et c'est l'inverse

 

et j'ai oublié de dire aussi que d'apres le tuto il faut renommer les fichier EBOOT en 352.PBP et 150.PBP, or lorsque je le fais j'ai un icone "fichiers endommageable" sur la memory et lorsque je je met 352.PBP et EBOOT.PBP (au lieu de 150), ben la je trouve l'icone m33 creator....mais toujours" impossible de demarrer le jeu"

 

donc je suis bloqué a cause d'une erreur de manip mais laquelle?

 

bonjour quand tu lance ta mise a jour le n° d'erreur ces lequel

Link to post
Share on other sites
bonjour quand tu lance ta mise a jour le n° d'erreur ces lequel

 

 

aloons bon maintenant pour avoir l'icone m33creator, je doit pas changer l'EBOOT EN 352.PBP!!! par contre j'ai 150.pbp,pourtant je suis sur d'avoir fais la meme chose car j'ai du formater la carte car fichier endommagé etait toujours present

numero d'erreur 80020148

Link to post
Share on other sites
aloons bon maintenant pour avoir l'icone m33creator, je doit pas changer l'EBOOT EN 352.PBP!!! par contre j'ai 150.pbp,pourtant je suis sur d'avoir fais la meme chose car j'ai du formater la carte car fichier endommagé etait toujours present

numero d'erreur 80020148

donc si je ne me trompe pas tu doit aller dans le recovry mode ( enleve la battery rallume en appuyant sur R )

tu vas dans advanced et ensuite format flash1 and reset settings.

mais attend une confirmation du modo (mr belou) ou autre utilisateur.

et ensuie relanc ta mise a jour et normalement sa doit marcher.

Link to post
Share on other sites
donc si je ne me trompe pas tu doit aller dans le recovry mode ( enleve la battery rallume en appuyant sur R )

tu vas dans advanced et ensuite format flash1 and reset settings.

mais attend une confirmation du modo (mr belou) ou autre utilisateur.

et ensuie relanc ta mise a jour et normalement sa doit marcher.

 

 

 

oui j'enleve la batterie 15min pui R+power, j'accede au recovery puis dans advanced mais la j'ai tout sauf les flash et la je tourne en rond!!! c'est moi le boulet ou le gars avant qui a fais n'importe quoi?

Link to post
Share on other sites
oui j'enleve la batterie 15min pui R+power, j'accede au recovery puis dans advanced mais la j'ai tout sauf les flash et la je tourne en rond!!! c'est moi le boulet ou le gars avant qui a fais n'importe quoi?

a bas alors la je vois pas du tout :icon_sign_bouletdujour:

au cas ou attend les autres conseil.

Link to post
Share on other sites
salut

 

essaye de mettre un umd dans la psp avant de le lancer ton m33 creator

 

 

j'avaus deja essayé mais ca n'a rien changé

ceci dit apres moulte test et moulte tentative j'y suis enfin arrivé, ce qui est dommage c'est que je ne sais pas du coup d'ou venait l'erreur, bref

 

MERCI A VOUS TOUS, VOUS ETES TROP FORT :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
j'avaus deja essayé mais ca n'a rien changé

ceci dit apres moulte test et moulte tentative j'y suis enfin arrivé, ce qui est dommage c'est que je ne sais pas du coup d'ou venait l'erreur, bref

 

MERCI A VOUS TOUS, VOUS ETES TROP FORT :icon_sign_bouletdujour:

 

 

bonjour heureux de t'avoir aider.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...