Jump to content

Mise A Jour V3.11 Ou Pas?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde; j'aurai aimé avoir un renseignement: je viens d'acquerir une psp v3.03 avec un jeu qui necessite une mise a jour a 3.11. Cependant j'ai en projets de la downgrader prochainement, donc ma question est, est ce que la mise a jour est irreversible et bloquera donc toute tentative de downgrader?

Si oui, existe-il un logiciel qui permettrait de pouvoir lancer ces jeux sans la mise jour a jour?

Link to post
Share on other sites
non ne t'inquiète pas si tu fait la mit a jour tu pourra quand même downgrader avec la pandora batterie.

 

Mais a tu GTA LCS Unpatched?? si oui ne fait pas la mis a jour downgrade ta psp dabord.

 

++

 

 

J'ai commandé la version de GTA LCS unpatched je vais donc m'y mettre ce week end....

Cependant, j'aimerai tout de meme savoir comment pouvoir lancer le jeu qui necessite la version 3.11 avec ma 3.03; et ce sans passer par une mise a jour??

Link to post
Share on other sites

Je croise les doigts et je fais confiance au power seller d'ebay qui normalement ne mentent pas sur leurs annonces... Jeu apparement testé et validé!!! on verra...

Donc tu me dis que c'est pas possible de lire mon jeu!!!!! et M...... Bon bah je vais continuer à éventuellement chercher si quelqu'un a une solution mais sans grand espoir du coup.

Merci pour tout

Link to post
Share on other sites
ebay humm fait atention, sur l'annonce y'avait t-il ecrit gta unpatched??

Oui oui c'etait bien précisé avec la faille et photo de l'UMD ou il y a l'inscription ULES00151# .

De plus c'est un power seller avec 100% de commentaires favorables sur environ 1200 ventes...

Donc il me reste a voir si il n'y a pas d'entourlipoule!! mais je suis confiant. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

tu es un peu novice et aussi un peu faineant, si tu explre un minimum le forum, on y explique toutes les differences entre custom firmware et officiel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...