Jump to content

Comment Downgrader Une 3.71 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà la description de mon problème est dans le titre j'ai une psp version 3.71, hors en lisant vos tutos, vous ne dépassez pas la version 3.52, donc j'aimerais savoir si une solution existe pour downgrader ma psp et pouvoir lire mes copies de jeu sur memory stick, ou si c'est encore impossible à faire de nos jours ?

 

Merci d'avance pour les réponses ^^

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Voilà la description de mon problème est dans le titre j'ai une psp version 3.71, hors en lisant vos tutos, vous ne dépassez pas la version 3.52, donc j'aimerais savoir si une solution existe pour downgrader ma psp et pouvoir lire mes copies de jeu sur memory stick, ou si c'est encore impossible à faire de nos jours ?

 

Merci d'avance pour les réponses ^^

 

Il y a une erreur sur le site xavboxpsp, là ou tu lis < 3.52 --> Pandora, il faut lire > 3.52 --> Pandora

 

En gros pour toi il y a la solution Pandora et... c'est tout ;)

Mais c'est déjà assez :rofl:

Link to post
Share on other sites

vous inquietez pas en fait je viens de me souvenir qu'un copain me disait que si j'avais un update de plus de 1.5 qu'il ferait quelque chose gratuitement pour, je vais lui demander mais j'pense qu'il parlait donc de la pandora j'ai vu comment ca marchait merci à vous ^^

Link to post
Share on other sites
non n'achete pas il y en a qui te le font gratuit.

 

Je parlais du coté pratique de la chose pas du coté "c'est gratuit" ou "c'est pas gratuit"... Il faut lire les posts des autres et répondre en fonction...

 

Enfin, c'est une chose courante que les gens ne prennent pas le temps de lire et comprendre ce que les autres disent.

Link to post
Share on other sites

Salut

non n'achete pas il y en a qui te le font gratuit.

 

++

 

Humm, et qui te dit que cette personne te rendra une PSP en état de marche avec les dernieres mise a jour, une bonne optimisation et une explication?

 

C'est vrai que c'est pratique, mais sa coute cher une PSP pour presse-papier ^^

Link to post
Share on other sites

salut salut,

 

sa me critique sa me critique mais moi perso je payerer jammais juste pour me faire cracker ma psp, tu contact quelqu'un de ta region et c'est finie pourquoi payer meme pour le coter pratique, dailleurs je voie pas quelle et le coter pratique!??

 

PS: les explications tu les trouves sur internet, d'ailleur je pense si quelqu'un contact une personne de sa region pour un downgrade il va regarder les tutos sur internet je c'est pas mais sa me parait logique.

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi ce qui me parait logique c'est de remunerer quelqu'un pour son savoir faire et ses connaissances.

 

 

tu dis qu'on trouve tout sur internet, bien sur qu'on trouve tout en attendant, on retrouve sans cesse les mêmes questions et les mêmes réponses(explore un peu ce forum et tu verras)

Quand je passe 3 heures entre modifier, parametrer, mettre à jour correctement, tester une psp avec un nettoyage en regle et qu'en plus j'explique tout ce qu'il faut savoir. Si apres je reste joignable par téléphone, mail ou msn à tout moment pour répondre aux questions de mes clients, j'estime que ça mérite gratification.

Les heures passées à traduire et tester sur mes psp, je ne les compte pas et personne ne me les paye, je fais ça par passion mais si quelqu'un ne veut pas faire la même chose, il est normal que je me fasse payer

Link to post
Share on other sites

salut

 

bon je vais m en meler ,vikktor arrete de repondre dans le vent ,krabator parlait d un appareil capable de pandoriser et depandoriser une batterie de psp ,donc il est logique de le payer cette appareil ,et il est pratque car même sans psp en custom firmware tu crée une pandora toi même

 

et pour ceux qui te le font gratos c est bien mais le jour ou une psp lachera dans leur main et qu il n arriverons pas a la sauver ben il diront desolé je peu rien faire alors que le gars que tu paye la remboursera ;)

Link to post
Share on other sites

hello

je suis tous a fais d'accord avec mr belou

le plus long dans le downgrade c'est d'installer les plugin necessaire au client car chaque demande et diffirente apres il faut aussi expliquer a chacun ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire dans le recovery et ca c'est super long...

j'ai vu bon nombre de mes amis revenir avec des psp ou le recovery ete sans dessus dessous malgrés les avoir prevenu de pas tripoter le recovery...

apres y'as d'autre personne qui veulent des homebrews et ca aussi ca prend du temps de mettre ce qu'il faut ensuite il faut expliquer a chacun ou il faut mettre les backup psp dans "iso"

apres ou mettre les backup psx dans "game" ect...

pareil pour la video et la music

il faut aussi expliquer comment convertir une video en .mp4 c'est pas gagner pour tous le monde.

et si le client a une ps3 il faut la synchroniser avec la ps3 pour la lecture a distance et leur montrer comment faire les update par wifi grace au nouveau Cf de dark alex.

c'est sur que mettre un Cf ca prend 2 minute par contre le configurer comme il se dois ca prend bien 1heure minimum...

=> tous travail merite salaire

apres vikktor on vera si un jour un de t'es patron te dit "ben aujourdhui je te paie que 5 minute parce que j'hestime que ce que tu as fais prenner 5 minute et pas une heure ....

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...