Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Erreur 13

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

om42

om42
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages
Bonjour,
Je possede une xbox flashé avec methode 007 le soucis c'est qu apres mauvais manipulation effacement du dashboard j ai une erreur 13 imossible d avoir mon menu ainsi que de lancer des jeux gravé seul possibilité lancer des jeux originaux.
Que puis-je faire pour remettre mon dashboard sachant que je ne peux pas la branché par ftp
merci de votre aide

Radeus

Radeus
  • Membrebox
  • 147 messages
Salut,

La sauvegarde modifié est elle encore présente dans ta console ? car si les originaux marchent il te suffiras de lancer 007 et la sauvegarde, tu pourras ensuite acceder par ftp à ta console.

Si tu la éffacé de la console, il te faut l'eeprom.bin de ta xbox, demontez ton disque et à partir de xboxhdm tu peux remettre ta console d'origine.

A+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |