Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

bonsoir, j'ai installé psplayer MT38 et lorsque je lance mon avi, il y a un chargement qui se fait, un nombre grandit mais il ne se passe rien :xav:

j'ai fait une erreur ou il faut juste attendre?

pour info le divx est de 110 mo

 

c'est un .avi ?

tu as juste changé l'extension ou tu l'as ré-encodé?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
j'en ai marre de réencoder :whistling:

quelqu'un pourrait me dire le temps qu'il faut attendre pour lire une vidéo s'il vous plait?

 

 

en mp4 c'est immediat, et puis franchement utiliser pocketdivx encoder+psptube+virtualdubmod tout ça pour lire un divx prend plus de temps qu'une conversion MP4 par xilisoft

Link to post
Share on other sites

j'en ai essayé plein, le plus rapide et le plus fiable=> xilisoft video converter (par contre payant, à voir si un shareware existe )

 

il fait tous les formats et a meme les formats speciaux pour psp et ipod

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Sinon il en existe un gratuit qui est extra, c'est le logiciel qui s'appelle "super", je l'utilise pour mes conversions avi vers iphone/ipod, et comme le format est le même que pour la PSP...

 

Google is your friend :whistling:

Link to post
Share on other sites
Hello !

 

Sinon il en existe un gratuit qui est extra, c'est le logiciel qui s'appelle "super", je l'utilise pour mes conversions avi vers iphone/ipod, et comme le format est le même que pour la PSP...

 

Google is your friend :whistling:

 

 

ATTENTION, le format d'ecran mp4 pour iphone/ipod est different sur la psp et des erreurs d'affichage ou de respect de ratio d'ecran apparaissent

Link to post
Share on other sites

patate!!

 

regarde la fin de la liste output container, au lieu de choisir MP4, tu choisi sony psp c'est prereglé

 

bravo TooN, un soft de conversion que je ne connaissais pas, je vais le chercher et le tester :whistling:

Link to post
Share on other sites
bravo TooN, un soft de conversion que je ne connaissais pas, je vais le chercher et le tester :whistling:

 

J'en suis fort content en tout cas :groupwave:

 

Faut pas s'attendre à un super gain de place au niveau des fichiers (ou alors ce sont des réglages que je ne maîtrise pas), mais la conversion est tip top :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

la reduction en taiile se fait de quasiment la moitié, un film sur dvd encodé en divx passe de environ 700mo à 350~450mo selon la qualité initiale

Link to post
Share on other sites

Ah oui moi je parlais du passage de avi à mpeg4, je pensais que la taille du fichier serait beaucoup plus réduite, vu la différence de définition entre la vidéo de départ, et la vidéo finale :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...