Jump to content

[aide] Combo Tuning Wimmote/nunchuk


Recommended Posts

Bonjour bonjour, ou bonsoir bonsoir, selon l'heure XD

 

Voili voila, je suis récemment tombé sur cette video, et cela m'a tout simplement paru comme une evidence... c'est a la fois joli et terriblement classe.

 

Je suis donc parti en quete de tutos pour essayer d'arriver a un resultat semblable... j'ai plus ou moins trouvé mon bonheur ici ici et ici ( merci xavbox :icon_sign_bouletdujour: )

plus ou moins? par ce qu'il me manque quelques petites précisions =) que vous vous en doutez, je vais demander ici...

 

Bon, partons du postulat de base, que je ne suis pas bricoleur pour un sous, et que je ne veut pas non plus que mes wiimotes/nunchuk s'allument en rythme comme sur la video XD...

 

En cherchant quelque peu sur le forum, j'ai globalement trouvé quelques réponses, mais elles sont sensiblement differentes les unes des autres, ou bien les différents intervenants ne sont pas d'accord, et comme dit précédemment, je ne suis pas franchement bricoleur, donc je préfèrerais éviter de me planter des le début...

 

Donc, allons y,

les leds que vous placez dans le tuto, pour le bouton A sont bien celle la? et c'est donc les memes que l'on peut placer sous le stick et le bouton C et Z du nunchuk?

j'aimerais savoir si les mêmes leds peuvent être utilisée pour remplacer les leds qui indiquent le numéro de la wiimote? ( pas de tuto la dessus d'ailleurs :/ ) si elles vont niveau taille voltage etc...

 

Au niveau de la consommation des piles, vous estimez a combien la perte d'énergie engendré par la consommation des leds? ( un quart moins, moitié moins?... )

 

Est ce que je vais galérer? xD

 

en fait je crois que c'est tout... bizarre, je pensais en avoir plus... bah, si ca me reviens je reposterais..

 

Merci de me renseigner

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour le nunchuck c bien http://www.dotlight.de/shop/index.php/cPath/217_37

pour la wimote il te faut sa http://www.dotlight.de/shop/index.php/cPath/167_172

 

par contre si té pas bricoleur le nunchuck peut ce faire, mais la wimote se sont des toute petite led vraiment

minuscule donc a toi de voir :icon_sign_bouletdujour:

 

au niveau de la consommation je dirai par 2 si ta le nunchuck et la wimote

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...