Jump to content

Installer Un Cf Dans Psp Lite


Recommended Posts

Oulala ^^, je pense que tu t'es embrouillé dans certaines infos. Il existe des programmes sur PSP en CF permettant de modifier le MS et la batterie, pour ensuite les insérer dans n'importe quelle PSP (briquée ou non, FAT ou SLIM), et pour pouvoir passer n'importe quelle PSP en CF.

 

Or toi, tu n'as pas la chance d'avoir une PSP en CF à disposition pour pouvoir passer ta future PSP en CF. C'est pour cela qu'il existe des boutiques, ou des personnes mettant en vente leurs batteries (qu'ils ont modifié d'eux même avec leur PSP en CF, ou manuellement : bricolage), pour permettre aux moins chanceux de pouvoir cracker leur PSP. Mais bon, pour cracker une PSP, il ne suffit pas simplement d'une Pandora Battery, mais aussi d'une "Magic" MS. Tu peux rendre toi même ton MS "Magic" grâce à des softs sous Windows.

 

Donc une fois que tu te seras procuré la Pandora Battery, et une fois que tu auras modifié ton MS, tu pourras retirer ta propre batterie de ta PSP et le MS, s'il y en a un dans le lecteur MS de ta PSP. Ensuite tu insère dans ta PSP le "Magic" MS, puis la Pandora Battery. Ensuite, la PSP va s'allumer toute seule (tu n'as pas besoin de l'allumer, et effectivement, si ta PSP s'allume toute seule, c'est que t'as tous les ingrédients réunis pour cracker ta PSP, et la passer en 3.90 M33-3 : si t'as PSP ne s'allume pas toute seule --> soit t'as mal cracké ton MS, soit le vendeur de la Pandora Battery est un arnaqueur). Une fois qu'elle s'est allumée par soi-même, appuie sur X, pose ta PSP sur une table, va faire pipi ou grignoter, ensuite reviens voir ta PSP, et elle s'est crackée toute seule, magic !!!

 

Alors appuie sur X, retire la Pandora Battery, branche ta PSP au secteur, allume la PSP, mets ta propre batterie (pas la Pandora Battery), va dans Paramètres --> Paramètres Système --> Formater le Memory Stick --> OUI --> OUI.

 

Welcome to the Custom Firmware 3.90 M33-3 by Dark_Alex & compagnie ! :b_thumbsdown_20:

 

Ensuite, tu peux débrancher la prise secteur, t'en a plus besoin vu que tu as ta propre batterie dans ta PSP. Et maintenant, tu peux revendre la Pandora Battery, la garder, ou si t'es encore plus généreux, la prêter ou la donner gratos à des nécessiteux qui n'ont pas encore cracké leur PSP ! ;)

 

@+ :)

 

 

Non snake j'avais bien compris le principe mais je me suis peut etre mal exprimé.

je viens de recevoir ma pandora (modele datel) par contre toujours pas la psp lol.

je pense qu'elle arrivera en debut de semaine prochaine ainsi que la ms.

j'ai les softs pour préparer la MS magique donc en gros yapluka!

par contre j'ai vu sur le net qu'il n'était pas obligatoire de formatter la MS apres la mise a jour et qu'elle pouvait continuer a etre utilisée telle quelle pour les sauvegardes, les jeux etc... c'est vrai ou il faut obligatoirement la reformatter apres?

bon meme si faut la formatter vu que c'est pas le plus dur a faire c pas grave mais bon ca peut etre utile de garder son MS magique sous la main en ca de bick ou autre ou meme pour rendre service a d'autres personnes...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Fais une sauvegarde du dossier SAVEDATA sur ton PC, formate et recolle le :b_thumbsdown_20:

C'est mieux de la formater car tous les dossiers ce crééront automatiquement, après yapluka copier !

Link to post
Share on other sites

ok merci mais bon de toute facon je pense que j'acheterais une petite carte du genre 512 mo que je garderais en magique histoire de l'avoir sous la main. bon c'est pas pour aujourd'hui car toujours pas de psp en vue lol

merci quand meme a tous de vos reponses

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...