Jump to content

Recap Wii-clip : Kesako & Comment Choisir?, Tableau Récap Des Produits Wii-clip


Recommended Posts

Bonjour,

 

Les produits WII-CLIP se multipliant et leur site étant un gros bordel très artisanal!

J'ai donc cherché sur les forums et rien! malgré quelques petits tests.

 

je vous propose donc de récapituler les infos dispo afin de trouver rapidement sa version.

 

Vos remarques et ajouts sont les bienvenues :

 

***************

 

Les critiques fondés et les expériences sur ces produits sont eut aussi les bienvenues...

 

:showoff:

Edited by xavbox
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Arf apres la wasabite c'est le retour de wiiclip.... :showoff:

Serieux c'est gentil mais presenté le wiiclip comme fonctionnelle... avec la D2Ckey.... evite ....ici les "testé par des internautes"... ont fait moyennement confiance.....

Pour le reste j'espere que tu jugera que c'est constructif mais je trouve que rien ne vaut une bonne soudure ... maintenant apparement ca ce multiplie comme des petits pain tout ca y'a combien de version differentes de cette attrape noob???

Sinon c'était bien dans le principe :oops:

Link to post
Share on other sites

MAGNIFIQUE,

 

Quelle liberté d'expression sur ce forum!

 

On essaye de comprendre l'interet d'un nouveau produit et l'on est censuré!

 

Si vous aviez des coronas, vous apporteriez des arguments plutot que de critiquer des produits

 

tient pour la peine je remet le tableau

 

:showoff:

Link to post
Share on other sites

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b84c6c2ee8add

 

Si on te dit que c'est de la merde insiste pas ... manifestement t'y connais rien donc ... :showoff:

 

EDIT: promene toi un peu sur le forun.... fonction recherche on a deja parlé de tout ca... donc fait une recherche avant d'agresser no corona....

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b84c6e2523e94