Jump to content

Recap Wii-clip : Kesako & Comment Choisir?, Tableau Récap Des Produits Wii-clip


Recommended Posts

Bonjour,

 

Les produits WII-CLIP se multipliant et leur site étant un gros bordel très artisanal!

J'ai donc cherché sur les forums et rien! malgré quelques petits tests.

 

je vous propose donc de récapituler les infos dispo afin de trouver rapidement sa version.

 

Vos remarques et ajouts sont les bienvenues :

 

***************

 

Les critiques fondés et les expériences sur ces produits sont eut aussi les bienvenues...

 

:showoff:

Edited by xavbox
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Arf apres la wasabite c'est le retour de wiiclip.... :showoff:

Serieux c'est gentil mais presenté le wiiclip comme fonctionnelle... avec la D2Ckey.... evite ....ici les "testé par des internautes"... ont fait moyennement confiance.....

Pour le reste j'espere que tu jugera que c'est constructif mais je trouve que rien ne vaut une bonne soudure ... maintenant apparement ca ce multiplie comme des petits pain tout ca y'a combien de version differentes de cette attrape noob???

Sinon c'était bien dans le principe :oops:

Link to post
Share on other sites

MAGNIFIQUE,

 

Quelle liberté d'expression sur ce forum!

 

On essaye de comprendre l'interet d'un nouveau produit et l'on est censuré!

 

Si vous aviez des coronas, vous apporteriez des arguments plutot que de critiquer des produits

 

tient pour la peine je remet le tableau

 

:showoff:

Link to post
Share on other sites

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b84c6c2ee8add

 

Si on te dit que c'est de la merde insiste pas ... manifestement t'y connais rien donc ... :showoff:

 

EDIT: promene toi un peu sur le forun.... fonction recherche on a deja parlé de tout ca... donc fait une recherche avant d'agresser no corona....

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b84c6e2523e94

 

EDIT2: Neutral sort de ce corps.....

Link to post
Share on other sites
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b84c6c2ee8add

 

Si on te dit que c'est de la merde insiste pas ... manifestement t'y connais rien donc ... :showoff:

 

EDIT: promene toi un peu sur le forun.... fonction recherche on a deja parlé de tout ca... donc fait une recherche avant d'agresser no corona....

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b84c6e2523e94

 

EDIT2: Neutral sort de ce corps.....

non au wiiclip et a toutes ces merdes qui pourrissent nos console.

vive les poseurs de puce je suis avec vous lol

heu nzo je crois qu'il est tombé amoureux du lapin lol

Edited by pripri
Link to post
Share on other sites
MAGNIFIQUE,

 

Quelle liberté d'expression sur ce forum!

 

On essaye de comprendre l'interet d'un nouveau produit et l'on est censuré!

 

Si vous aviez des coronas, vous apporteriez des arguments plutot que de critiquer des produits

 

tient pour la peine je remet le tableau

 

:showoff:

 

 

si on avait des coronas, on t'inviterais bien volontiers à les boire avec nous, mais comme on a des Cojones, on le dit bien fort:

c'est de la merde

Link to post
Share on other sites

100Ko c'est trop lourd!!! bizarre qu'il est fallut des heures avant d'enlever la photo!!!!

 

surtout que vous signez avec un photo de 80ko! :oops:

 

"C'est de la merde!"

Bah surtout parce que ca touche au petit business de soudure???

 

certe ca vaut pas de la soudure mais ca rend accessible les puce à plus de gens, sans se faire prendre ****€ pour quelques coups de fer à souder!

 

le WLIP c'est CACA, le WII-CLIP c'est nouveau et pour l'instant les avis sont plutot positif.

 

Si vous surfez sur d'autres forum vous constaterez que ca marche pas trop mal!

 

Je pensais trouver ICI des vrai pro, qui ont testé le produit et qui ont des avis techniquement interessants.

 

Apparement je me suis trompé de forum.

 

:showoff: ;)

Edited by Wiikaël
No prices
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Bah vas-y, fonces droit dans le mur on te retient pas mais on sera là pour t'emmener à l'hôpital.

 

En clair, si tu veux bousiller ta console avec ce truc on te retient pas mais on reste dispo pour te réparer ta console et réinstaller ta puce après tu verras que **€ par coup de fer (pour reprendre tes mots puisque ce n'est pas le cas) ce n'était peut-être pas si cher.

 

Le Wiiclip (c'est mon avi personnel) pourrait fonctionner (au vue des photos) mais seulement à court terme !

 

Boujour les dégâts après ! Et comme on le dit plus haut : il y a des sujet qui en parle dans "Puce chipset D2C" vas les lire.

Et pour ma part, oui c'est caca comme la wasabi, donc pour le Wiiclip comme pour la wasabi :

 

La manifestation s'impose...

 

 

 

Edited by TraitPlat
pas de prix !
Link to post
Share on other sites

salut

le wiiclip c est bien si tu veux pas souder mais faudra pas te plaindre quand ta wii lachera car faut pas oublier que tu enferme un chip dans le wiiclip de plus ce sont juste des contact qui permette la connexion a la longue ca ne tiendra peut etre plus

 

rien ne vaut une bonne soudure et en plus les poseurs te garantissent leurs boulots et les puces qu il fournissent ,si tu casse ton wiiclip ou ta puce au montage t as plus qu a racheter ou si ta puce a un defaut t y est de ta poche

Link to post
Share on other sites

Hello

 

experience personnel

j'ai des clients qui savent pas installer cette merde... :oops:

 

le prix de la d2ckey + flex + pose ca reviens moins cher

 

que de se faire pucer la d2ckey (fournis par le client)

et de rester avec le wiiclip sur les mains.

et encore je parle pas si y'as des reparations la le client pleure.....

 

Resultat: Venez voir un poseur de puce ou vous aurez un magnifique attrape mes coui**** comem souvenir appeler Wiiclip.

 

A bon entendeur;

 

Ps: le wiiclip plus wasabi alors la :showoff: ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...