Jump to content

Recap Wii-clip : Kesako & Comment Choisir?, Tableau Récap Des Produits Wii-clip


Recommended Posts

non au wiiclip et a toutes ces merdes qui pourrissent nos console.

vive les poseurs de puce je suis avec vous lol

heu nzo je crois qu'il est tombé amoureux du lapin lol

Ba wai tu ne veux pas te debarrasser de ton copain.... donc je me console comme je peux :showoff:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ba wai tu ne veux pas te debarrasser de ton copain.... donc je me console comme je peux :showoff:

ho ba rouen c'est pas loin si un jour je me fais jeter (car ca m'arrive souvent) je serais où aller me consoler lol.

enfin si un jour tu viens a fecamp dit le.

Link to post
Share on other sites
salut

le wiiclip c est bien si tu veux pas souder mais faudra pas te plaindre quand ta wii lachera car faut pas oublier que tu enferme un chip dans le wiiclip de plus ce sont juste des contact qui permette la connexion a la longue ca ne tiendra peut etre plus

 

rien ne vaut une bonne soudure et en plus les poseurs te garantissent leurs boulots et les puces qu il fournissent ,si tu casse ton wiiclip ou ta puce au montage t as plus qu a racheter ou si ta puce a un defaut t y est de ta poche

 

Bonjour

merci pour ta réponse, c'est vrai qu'il y a deux points noirs: les contacts et la chauffe!

A ce niveau c'est plus de points noir mais limite du suicide!

 

Mais je vais tenter le coup, avec la sortie de Mario Kart, je vais faire un gros test du genre:

- Mettre une sonde avec affichage digital sur cette puce (celle de mon boitier PC xaser 2 fera l'affaire)

- Jouer comme un malade à MARIO KART pendant 1 semaine en relevant les pics et la moyenne des températures

- relever temps en connect24 aussi

- installer WII-CLIP avec D2CKEY, cela devrait arriver dans 10 jours

- Faire un backup et jouer avec!! et vérifier les températures avec la même méthode

- Relever temps en connect 24

 

Et je ferai un premier bilan dans 30jours :showoff:

 

Vu comment mes franguins et moi aimont MARIOKART cela donnera un bon test de BURN!

 

A dans 30 Jours

Link to post
Share on other sites
c'est vrai qu'il y a deux points noirs: les contacts et la chauffe!

A ce niveau c'est plus de points noir mais limite du suicide!

 

quand le problème arrivera, il sera trop tard pour la wii :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Si vous surfez sur d'autres forum vous constaterez que ca marche pas trop mal!

 

Apparement je me suis trompé de forum.

 

c'est sur que si tu vas sur des forums ou les gens ne savent pas souder ils vont etre heureux d'enfin pouvoir poser une puce :b_thumbsdown_20:

si tu penses de pas etre sur le bon forum alors ne reste pas, on ne te retiens pas. dans 6 mois personne ne se souviendra que l'on etait les seuls ici a dire que ca presentait des risques pour vos consoles, et vous reviendrez ici pour trouver un vrai poseur de puces qui soude avec amour

Link to post
Share on other sites
c'est sur que si tu vas sur des forums ou les gens ne savent pas souder ils vont etre heureux d'enfin pouvoir poser une puce ;)

si tu penses de pas etre sur le bon forum alors ne reste pas, on ne te retiens pas. dans 6 mois personne ne se souviendra que l'on etait les seuls ici a dire que ca presentait des risques pour vos consoles, et vous reviendrez ici pour trouver un vrai poseur de puces qui soude avec amour

 

T'es trop fort :) nostradamus :whistling:

en tout cas manque pas d'humour ce forum :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
douns molo tous de même avec les newbies :)

 

Qui a dit que je parlait des newbies? :b_thumbsdown_20:

 

Plus sérieusement, quelqu'un qui ne connait pas, à qui on explique et qui écoute. C'est pas un boulet.

 

Quelqu'un qui dit sort des arguments sur le "petit marché de la puce", là ca me fait rire...

On va rien perdre en marché, je pense qu'on va y gagner!

 

On parle d'un boitier qui n'est même pas un clips, mais simplement un boitier posé sur une puce, qui va se retrouver à l'envers dans la console et qui par un certain miracle ne bougera pas dans le temps...

Ca sent le cassage de patte à l'installation, ca sent le court circuit dans le temps, ca sent la wii ne fonctionnelle parce que je l'ai emmené chez des amis.

On en a déjà parlé, et reparlé. Et c'ets fatiguant (en plus d'être inutile) quand je lis "nostradamus" sur les prévisions d'une pro (rappelez-vous la pose de l'argon en frome de maman noel)

Tu poses une question, on y répond, ca plait pas alors tu dénigres. Retournes sur ****

Edited by xavbox
!!!!
Link to post
Share on other sites
Qui a dit que je parlait des newbies? :b_thumbsdown_20:

 

Plus sérieusement, quelqu'un qui ne connait pas, à qui on explique et qui écoute. C'est pas un boulet.

 

Quelqu'un qui dit sort des arguments sur le "petit marché de la puce", là ca me fait rire...

On va rien perdre en marché, je pense qu'on va y gagner!

 

On parle d'un boitier qui n'est même pas un clips, mais simplement un boitier posé sur une puce, qui va se retrouver à l'envers dans la console et qui par un certain miracle ne bougera pas dans le temps...

Ca sent le cassage de patte à l'installation, ca sent le court circuit dans le temps, ca sent la wii ne fonctionnelle parce que je l'ai emmené chez des amis.

On en a déjà parlé, et reparlé. Et c'ets fatiguant (en plus d'être inutile) quand je lis "nostradamus" sur les prévisions d'une pro (rappelez-vous la pose de l'argon en frome de maman noel)

Tu poses une question, on y répond, ca plait pas alors tu dénigres. Retournes sur ****

 

Bonjour,

 

Je ne comprends pas tout?

Vous m'avez répondu, c'est cool merci!

Mais personne n'a donné de fait réels! Vous n'avez que des suppositions, qui sont fondé sur des arguments techniques ou test du WLIP (caca )c'est forts recevables, mais reste a vérifier. Cela mettra fin au débat.

 

Du coup, j’ai écouté, entendu et je me lance dans un protocole de test sérieux, afin de vérifier vraiment si ce genre de produit à un avenir.

 

Je risque ma WII dans l’histoire mais pourquoi pas ? Chacun risque sa WII quand il teste une nouvelle puce, non ?

Faut toujours un « malade » pour tester ce genre de produit.

 

Pour l’instant on va acheter Mario Kart et faire des relevés de la puce sans WII-CLIP. Ca va chauffer YAAOOOUU VROUM VROUM

 

Au pis, je testerai le support Nintendo après avoir fait cramé ma WII avec un WII-CLIP! La on va moins rigoler

 

Dans tous les cas, on sera fixé après un mois de BURN sur Mario KART :)

 

Cordialement

 

PS: tient ja vait ajouter au test : le fait de faire 20km de VTT avec ma WII modifiée dans un sac a dos, Pu... je vais m'éclater.

Edited by superdome
Link to post
Share on other sites

on a absolument rien contre le fait que tu fasse un test, par contre il nous faut:

 

photo du chipset, photo de la puce soudé sur le bouzin, photo du montage, photo des relevé de temperature

 

faudra aussi noter les temps de jeux bien sur

 

par contre fait attention, sur un autre forum, un membre a voulu faire comme toi et a arraché une patte du chipset de la wii

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je ne comprends pas tout?

Vous m'avez répondu, c'est cool merci!

Mais personne n'a donné de fait réels! Vous n'avez que des suppositions, qui sont fondé sur des arguments techniques ou test du WLIP (caca )c'est forts recevables, mais reste a vérifier. Cela mettra fin au débat.

 

Du coup, j’ai écouté, entendu et je me lance dans un protocole de test sérieux, afin de vérifier vraiment si ce genre de produit à un avenir.

 

Je risque ma WII dans l’histoire mais pourquoi pas ? Chacun risque sa WII quand il teste une nouvelle puce, non ?

Faut toujours un « malade » pour tester ce genre de produit.

 

Pour l’instant on va acheter Mario Kart et faire des relevés de la puce sans WII-CLIP. Ca va chauffer YAAOOOUU VROUM VROUM

 

Au pis, je testerai le support Nintendo après avoir fait cramé ma WII avec un WII-CLIP! La on va moins rigoler

 

Dans tous les cas, on sera fixé après un mois de BURN sur Mario KART :b_thumbsdown_20:

 

Cordialement

 

PS: tient ja vait ajouter au test : le fait de faire 20km de VTT avec ma WII modifiée dans un sac a dos, Pu... je vais m'éclater.

 

 

Salut,

J'aimerais rajouté une petite chose :

 

On a pas forcement besoin de t'expliquer pourquoi on pense ça de ce produit. Parce que d'une, tu ouvre un topic sans faire de réelle recherche sur le forum, comme on te l'a dit on en a parler suffisamment de ce produit, avec et sans humour, avec et sans arguments bref on à assez retourner la question.

De deux, tu veux faire des tests, et je trouve que c'est une bonne initiative, mais pour faire un test comme celui que tu compte faire, il faut d'abord déterminer à qu'elle T° les pattes du clip va commencer à se dilater suffisamment pour faire cc, ensuite il faudra faire de même mais cette fois ci pour connaitre la température suffisantes pour faire fondre le produit.

Après ça, il faut comparer les températures avec exactitude du chipset (donc oubli les sondes standards) avant et après la pose du clip, idem avec le wiiconnect24.

Une fois tout ceci fait, il faudra faire une synthèse de tout ça, et comme Beloo l'a dit, il faut des preuves, donc photos videos etc... Ce qui au final te demandera du temps (beaucoup), de l'argent etc... tout ça pour très certainement conclure que l'on à fortement raison (et en passant ça te coutera surement ta wii, mais ça te regarde) ! (de plus d'autres on déjà foutu leur Wii en l'air avec ce produit, censé être facile d'installation...), donc je sais pas ce qu'il te faut d'autres comme arguments pour que tu comprenne.

 

En ce qui concerne nos talents de poseur de puce et nos tarifs :

La pose d'une puce n'est certes pas gratuit, mais combien de personnes ont gagner d'argent avec leur mômes qui rayent tout les originaux qui passent entres leurs mains ? Et je ne parle pas de l'argent que gagnent ceux qui téléchargent illégalement leurs jeux.

Donc un moment faut arrêter, une console ça reste encore, malheureusement, un produit pour les personnes qui ont les moyens de se les payer, idem pour les puces. Si t'a pas les moyens, ce que je ne dénigre d'aucunes façon, c'est pas le bon forum pour venir se plaindre, c'est un forum de bidouilleurs amateurs de consoles, pas social.

 

Pourquoi j'explique ceci dans les détails un peu plus techniques ? Parce que voila, nous les petits soudeurs (quelques coups de fer hein ?!), on à assez d'expérience pour pouvoir dire pratiquement à l'œil si un produit sera bon ou pas, pour la bonne raison que l'on connait les machines par cœur.

 

Évidement, on accueillera ton test les bras ouvert quand même ! (dans les conditions que MrBeloo à décrites).

 

A bon entendeur.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

moi qui ne sait pas souder :b_thumbsdown_20: joserai même pas tester le wiiclip car ca me parait franchement fumeux a la longue

 

pourquoi les teams ayant concu les puces n ont elle jamais pensé a mettre ce genre de produit en vente avec la puce (y a une raison ,regarde la d2c et le flex il l ont fait )

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...