Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Cyclowiz Hs

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

sophicator

sophicator
  • Membres
  • 4 messages
salut à tous

je viens de faire la mise a jour de ma puce avec la version 3.6b et là je suis bloquée à l'étape 3 comme beaucoup d'entre nous, j'ai donc débranché ma wii et la catstrophe plus rien, la puce ne fonctionne plus. Après de nombreuses recherches j'ai trouvé que l'on pouvait flashé la puce avec pc cyclowiz mais le tuto est en anglais et je ne comprend rien. QUelqu'un peut-il m'aider et me montrer comment déjà faire le cable et m'éclairer dans la méthode de flash. J'ai trop les boules.
Merci d'avance

a++++

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |