Jump to content

Problème De Cd Ou De Swap.


Recommended Posts

Bongour à tous , après maintes et maintes recherche , je suis tombé sur ce site qui est mon dernier espoir . XD

J'ai acquéris il y a peu les jeux MGS2 Substance et MGS3 Subsistence US.

Sans craintes je saisis mon swap magic 3.6 qui fait marcher tous mes jeux importés sur ma petit ps2 slim satin silver .

MGS3 Subsistence tourne parfaitement.

Je décide de tester MGS2 Substance mais alors que je décide de lancer le disque , je reste bloqué sur l'écran de choix d'affichage qui m'indique un joyeux "Not a valid PS2 disc".

Alors ma question est : dois-je exiger un remboursement du jeu ou dois-je m'en prendre à mon swap ? XD

Merci de m'aider ! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Vu que ton SWAP fait tourner MGS 3 Subsistence, le problème ne vient peut-être pas du SWAP, ni de la lentille, mais vient sûrement du DVD de MGS 2 Substance. Vérifie s'il n'est pas rayé, ou sale, et reviens nous voir.

 

Après, cela peut être un problème de compatibilité entre le SWAP, et certains jeux.

 

@+ :b_thumbsdown_20:

 

SnAk€

Edited by SnAk€
Link to post
Share on other sites

Merci à toi , je viens de vérifier il s'avère que le jeu est bel et bien rayé , d'ailleurs les rayures vont dans tous les sens , c'est très bizarre je n'ai jamais vu un jeu rayé comme ça...

En plus , Play-Asia refuse de me rembourser. XD

Je vais essayer de voir à Score-Game , ils ont un truc pour réparer les jeux rayés. Je vous tiendrais au courant.

Si quelqu'un d'autre à une idée , qu'il n'hésite pas. XD

Merci ! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...