Jump to content

Downgrade Pandora Ne Marche Pas...


Recommended Posts

Hello les gens !

 

Bon, j'ai fait exactement ce que j'avais dit dans mon post précédent, j'ai acheté une Pandora sur Ebay et créé mon MMS avec le pack Total Newbi et devinez quoi !!!!

 

...

 

Ca marche pas bien sûr :whistling:

 

Ce qui se passe est extrêmement simple : rien...

Toute la création de mon MMS se déroule très bien, ensuite j'enlève ma batterie originale, je vérifie que ma MMS est bien dans le slot de la PSP (au cas où il se serait enfui tout seul entre temps) et j'insère ma Pandora Battery ("Tool"). Le voyant vert de la PSP s'allume direct avec ses deux copains à gauche et puis... bah que dalle. au bout de quelques secondes les trois s'éteignent et il ne se passe rien.

 

Comment vous dire... CA ME GAVE !!!!!!!!

 

Y'a t'il quelqu'un qui a une idée ??

 

Mille merci par avance mes bons princes.

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

je veux meme pas savoir combien ça t'as couté :whistling:

 

plusieurs solutions possible:

 

 

-la pandora est mal faite

-tu as mal fait ton mms

-ton MS n'est pas compatible mms

-tu t'es fait enfler sur ebay (comme d'hab en fait)

-tu appuye sur X au moins à un moments ou un autre?

Link to post
Share on other sites

Hello ! Merci pour ton aide !

 

je veux meme pas savoir combien ça t'as couté :whistling:

 

********** Ca me semble pas excessif et puis y'a pas d'autre solution, je ne connais personne qui a une PSP et ya pas de flasheur dans ma putain de région sur poseurdepuces...

 

-la pandora est mal faite

-tu t'es fait enfler sur ebay (comme d'hab en fait)

Ca j'en sais rien... Peut être bien, elle semble un peu moisie.

 

-tu as mal fait ton mms

-ton MS n'est pas compatible mms

Je l'ai faite avec Total Newbie, tout semble bien s'être passé sur une carte de 1 Go que j'ai eu avec ma PSP donc je pense pas avoir fait d'erreur là ;)

 

-tu appuye sur X au moins à un moments ou un autre?

Bah non puisque rien ne s'affiche du tout, l'écran reste eteint... J'ai bien essayé d'appuyer à l'aveuglette avant que les led s'éteignent... mais rien ne se passe ;)

 

Voilà, si tu as des idées :'(

Edited by mrbelou
pas de prix sur le forum, merci de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites

Deux-trois petites questions complémentaires :

 

- Quand on achète une pandora, est elle chargée suffisamment pour tourner ?

- Si la pandora n'est pas assez chargée quand on commence la procédure, qu'est ce qui se passe ?

- Peut on charger la pandora batterie ? Comme une autre ?

 

Merci pour votre aide !

Link to post
Share on other sites
****** Ca me semble pas excessif et puis y'a pas d'autre solution, je ne connais personne qui a une PSP et ya pas de flasheur dans ma putain de région sur poseurdepuces...

j'avais dit pas de prix :whistling:

la poste ça existe...

Ca j'en sais rien... Peut être bien, elle semble un peu moisie.

 

ben faut la renvoyer dans ce cas

 

Je l'ai faite avec Total Newbie, tout semble bien s'être passé sur une carte de 1 Go que j'ai eu avec ma PSP donc je pense pas avoir fait d'erreur là ;)

 

c'est franchement pas le top ce soft, entre les mms qui ne marche pas et les ms qui ne marchent plus apres, c'est à eviter

 

 

Bah non puisque rien ne s'affiche du tout, l'écran reste eteint... J'ai bien essayé d'appuyer à l'aveuglette avant que les led s'éteignent... mais rien ne se passe ;)

 

Voilà, si tu as des idées :'(

 

la psp redemarre normalemet au moins?

c'est quel psp encore? fat/slim, firmware?

 

 

- Quand on achète une pandora, est elle chargée suffisamment pour tourner ?

- Si la pandora n'est pas assez chargée quand on commence la procédure, qu'est ce qui se passe ?

- Peut on charger la pandora batterie ? Comme une autre ?

 

- ça m'etonnerait

-rien ou alors un debut de demarrage

-elle se charge exactement comme une autre batterie

 

 

si la psp s'allume et que les leds clignotent, ça doit venir du mms, refait le

Edited by mrbelou
reponse au 2eme post
Link to post
Share on other sites

Sorry pour le prix, en même temps je pense que ce site c'est le premier où on va quand on veut prendre une pandora :whistling:

 

c'est franchement pas le top ce soft, entre les mms qui ne marche pas et les ms qui ne marchent plus apres, c'est à eviter

Bah ouais mais bon, toujours pareil, sans avoir une PSP en CF...

 

la psp redemarre normalemet au moins?

Oui pas de souci, elle redémarre avec la batterie normale. La seule "petite" chose c'est que je retombe sur l'écran "Sony" comme quand je l'ai pas lancé depuis longtemps...

 

c'est quel psp encore? fat/slim, firmware?

C'est la PSP Fat, le firmware c'est le dernier (3.95)...

 

si la psp s'allume et que les leds clignotent, ça doit venir du mms, refait le

Je l'ai déjà refait 20 fois, en choisissant diverses possibilités (les choix 1 et 4 pour les connaisseurs).

 

Au final je pense que ça me soule, je dirais plus ça me sursoule (non ça existe pas) donc qu'il va y avoir une PSP à vendre sur un célébre site d'enchère dans quelques jours...

 

En tout cas, merci pour ton aide !

Link to post
Share on other sites

tu mets le memory stick dans le lecteur de carte ou dans la psp pour le formatage et la transformation?

 

 

si vraiment tu vend ta psp, tu peux mettre une annonce ici (on vient d'en vendre une par ce biais en moins de temps qu'il n'a fallu pour ecrire l'annonce)

Link to post
Share on other sites
tu mets le memory stick dans le lecteur de carte ou dans la psp pour le formatage et la transformation?

 

J'ai essayé les deux... Cependant quand je passe par la PSP, ça me créé des dossiers et des fichiers avec des noms bizarres avec des carrés et tout... Alors que par le port de mon ordi (j'ai un Vaio donc port intégré) ça écrit des fichiers normaux sur la carte... bizarre aussi ça.

 

Avant de la vendre, je vais quand même persévérer un peu, peut être essayer de trouver quelqu'un sur poseur-de-puce mais bon personne répond à mes mails... Peut être qu'à Rouen il y a des magasins qui font ça...

 

Pis bon ça m'embête de la vendre c'est un souvenir de Tokyo quoi... c'est la seule console que j'ai ramené de là bas.

Link to post
Share on other sites

pourtant il y a nzo sur rouen?

 

sinon, passe par la poste et tente plus loin, si tu ecris avec une adresse hotmail ou msn, c'est normal que personne ne te reponde (avec d'autres aussi)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Attention je sens que je vais dire une grosse conn**** mais sait-on jamais (j'y connais pas grand chose en psp) : je pense que c'est la batterie qui est pas top-top. Tu aurais dû regarder du côté de divineo (boutique partenaire) ils vendent toute sorte de batterie en service mode comme la Datel tool par exemple.

Après, je ne connais pas grand chose je le rappelle, je ne savais pas qu'on pouvait personnalisé une 3.95.

 

si vraiment tu vend ta psp, tu peux mettre une annonce ici (on vient d'en vendre une par ce biais en moins de temps qu'il n'a fallu pour ecrire l'annonce)

 

Je confirme ! J'attends ça avec impatience ^^

 

 

Avant de la vendre, je vais quand même persévérer un peu, peut être essayer de trouver quelqu'un sur poseur-de-puce mais bon personne répond à mes mails... Peut être qu'à Rouen il y a des magasins qui font ça...

 

**********************************

Edited by mrbelou
ben justement, si c'est pas serieux, ne conseille pas
Link to post
Share on other sites
Attention je sens que je vais dire une grosse conn**** mais sait-on jamais (j'y connais pas grand chose en psp) : je pense que c'est la batterie qui est pas top-top. Tu aurais dû regarder du côté de divineo (boutique partenaire) ils vendent toute sorte de batterie en service mode comme la Datel tool par exemple.

Après, je ne connais pas grand chose je le rappelle, je ne savais pas qu'on pouvait personnalisé une 3.95.

 

Bah nan, c'est pas con, au contraire. C'est peut-être dla kam' sa Pandora Battery.

 

A ce jour, on peut passer une PSP en CF, quelque soit son type, son type de carte-mère, et son firmware (du 1.00 au 3.95), grâce à une Pandora Battery, et un Magic MS. Or, on ne peut pas pandoriser de batterie via une PSP Slim avec une carte-mère TA-085 v2.

Link to post
Share on other sites

Salut les gens !!!

 

Me revoilà après avoir courageusement lutté contre cette f*** batterie !

Bon en fait le problème c'était le MMS ;) Total Newbi c'est vraiment pourri et à n'utiliser sous aucun prétexte !

Il y a d'autres kits franchement mieux fichus et ... qui marchent ! ;)

 

Donc me voilà heureux possesseur d'une PSP en 3.93 M33-2 (si je ne me trompe pas) qui lit mes copies de sauvegarde et pas mal d'autre homebrew plus ou moins geeks dans l'âme ;) (mettre l'écran de sa PSP sur son ordinateur j'adore... ou comment en trois clics de souris perdre tout l'intérêt d'une portable :whistling: )

 

Maintenant que je suis passé du côté obscur je regarde un peu ce qui se fait comme utilitaires et je teste un peu tout le bazar !

 

Donc désolé j'ai plus du tout, mais alors plus du tout envie de la vendre ;)

 

En tout cas merci pour votre aide !

Link to post
Share on other sites

Heeeein ? Tu n'es pas celui qui avait ouvert le sujet ? Enfin, content pour toi que ça fonctionne mais il me semblait que le dernier custom firmware M33 était le 3.90 M33-3.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...