Jump to content

Recommended Posts

kikou

 

il restait plusieurs poseurs de puces en attente de validation (voir la liste ici ceux qui on le [A])

 

Et comme les jours passent et que leur statuts etaient toujours en attente je viens de choisir une methode qui sera bien plus rapide :

 

- toutes les pages de contact de ses poseurs ont été supprimees et ils ont recu un email pour les avertir

 

donc en attendant, si vous arrivez sur une page d'erreur c'est normal

 

ps : la rubrique Belgique egalement a ete mise a jour, tout les poseurs belge ont ete effaces en attendant de savoir dans quel province les mettre

 

IMPORTANT :

 

Les inscription se font UNIQUEMENT par email et pas ici, ni par mp, ceux qui voudront utiliser cette page pour se faire de la pub seront aussitot bannis et supprimes definitivement du site pose-de-puce.info

 

POURQUOI CETTE MISE A JOUR ?

 

Tout simplement pour que ceux qui cherchent a entrer en contact avec un poseur de puce puisse le faire plus facilement et surtout qu'ils puissent entrer en contact avec un excellent poseur de puces et non pas avec le premier bidouilleur du coin qui se dit poseur de puces :a_thumbsup_20:

 

ps : pour ceux qui veulent s'inscrire comme poseur de puces c'est ici (mais il faut participer au forum depuis plus d'un mois, etc.)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et j'attends le retour du mail ! mais pour le 57

 

mauvaise nouvelle, je crois que tu n'habites pas dans le bon département, tu voudrais quand même pas que Josky t'envois sa bande de roumains enragé (private joke)

 

=> demande incomplète = pas de réponse

 

ps : ce n'est plus moi qui reçois les demande, Moderatueuse est beaucoup moins patiente que moi, deux messages incomplet = adieu l'inscription

 

les demandes, c'est pas sur le forum

Link to post
Share on other sites
coucou !

 

perso j'ai remplis le formulaire , et j'attends le retour du mail ! mais pour le 57 ,55 , 54 , 88

 

voilou a++

 

hello

 

j'ai sorti Igor du coffre de ma golf , je te l'envoies hahahahaha

 

hélas, pas d'inscription dans les departement des modérateurs.

 

d'autant plus si il y en a 2. <_<

 

sorry l'ami .

 

++

Link to post
Share on other sites
ça porte malheur....

 

ps : tiens mais on voit plus Gigi, c'est quand même pas à cause d'Igor ?

 

 

pour gigi j'ai envoyé Vikktor ( avec 2 k , comme wikkey hahaha )

 

Igor s'etant occuper de la femme a Gigi hahahahha

 

<_<

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
mauvaise nouvelle, je crois que tu n'habites pas dans le bon département, tu voudrais quand même pas que Josky t'envois sa bande de roumains enragé (private joke)

 

=> demande incomplète = pas de réponse

 

ps : ce n'est plus moi qui reçois les demande, Moderatueuse est beaucoup moins patiente que moi, deux messages incomplet = adieu l'inscription

 

les demandes, c'est pas sur le forum

 

coucou !

pour les demandes sur le forum je suis d'accord avec toi ! mais je n'ai accés au mp , au mail , a msn ou autre ! donc apart le forum , je ne vois pas ou essayer d'avoir des infos !

 

tu dis que 2 demandes sans reponce c'est mort , je voulais juste savoir pourquoi ? je pensais réellement avoir fait une bonne demande bien complete ! lol

 

 

 

 

josky ! n'ouvre pas ton coffre ! garde tes roumain :P :rofl: :lipssealed: svp !

 

 

maintenant si on ne m'inscrit pas par ce que c'est "chasse garder " il faut juste me le dire !

 

meme si je ne trouve pas sa tres correct !

 

mais je trouve ce forum tres bien et tres enrichissant !

 

certe mon impertinance me perdra !

 

A si , juste une petite parenthèse ! il y a trop de coffre plein de roumain ! lol

 

a++

Link to post
Share on other sites
il y a trop de coffre plein de roumain ! lol

 

:lipssealed:

 

ps : attention car Josky est rentré de vacances et Igor est en pleine forme.... demande à Xam (private joke) ahahahah

Link to post
Share on other sites

coucou

 

pour les espaces entre les ligne , je trouve cela plus lisible ! lol

 

 

 

:P

 

ps : attention car Josky est rentré de vacances et Igor est en pleine forme.... demande à Xam (private joke) ahahahah

 

 

moi igor je le defonce :rofl: perso j'ai des mafieux italien et un elevage de pikatchou ! :lipssealed: ! alors igor il ne tiendra pas 2 minutes !lol

 

 

 

 

kit a etre lourd , et j'en suis desoler , es ce que mes demandes etaient correctes ?? ou es ce le departement qui n'etait pas adequate ! lol :P

 

bonne journée a tous ! aujourd'hui j'ai une piece montée a faire ! ils sont fous ses mariée ! ! ! :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...