Jump to content

Evolutionx Sur Xbox


Recommended Posts

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!)!!

voila g une xbox avex puce et disk dur ou il y avais evox mais g mon fils qui a fais une betise il me la sortie sa fait que je me retrouve avec la page de garde de xbox ou je ne peut plus rien fiare meme axeder au jeux qui etais sur le disk!!!

merci de m'indiquet une route ou un chemin pour tout retrouver ou reinstaller evox

en vous remercient d'avence

corialement ludwic31!!!

bon dimanche :icon_pipe: :IMSTP1:

Link to post
Share on other sites

En gros tu graves ***** (en veillant avec Nero que tu coches l'option pour XBOX).

 

Lorsque tu as fait ça, tu auras accès au HDD de ta box (via FTP) sur laquelle tu vas pouvoir remettre evox (ou XBMC qui est bien meilleur). ++

Edited by xavbox
pffff !!!! Merci de lire le règlement
Link to post
Share on other sites

salut

 

adresse: IP de la xbox

utilisateur: xbox

mot de passe : xbox

port: 21

 

c'est pourtant pas si compliqué, et si tu n'arrive pas à te connecter, tu remplace le 0 de l'adresse IP de la xbox par un 1:

192.168.0.XXX par 192.168.1.XXX en n'oubliant pas de le modifier aussi dans les parametres de la console

Link to post
Share on other sites
salut

 

adresse: IP de la xbox

utilisateur: xbox

mot de passe : xbox

port: 21

 

c'est pourtant pas si compliqué, et si tu n'arrive pas à te connecter, tu remplace le 0 de l'adresse IP de la xbox par un 1:

192.168.0.XXX par 192.168.1.XXX en n'oubliant pas de le modifier aussi dans les parametres de la console

pour te connecter en ftp, utilises le cd pour formater ton dd (sans formater le dd), ce soft te permetra de te connecter en ftp pour les adressages écoutes mrbelou.

g un soucie ce n'est pas moi qui l'est fait et donc je ne c pas comment on fait

si tu ne veux pas passer par ftp, utilise le tuto installer evox avec boxplorer ça marche aussi bien

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!)!!

voila g une

 

salut!!

g un soucie

 

Effectivement et un GROS !!!!

 

:IMSTP1: ;)

 

visiblement les modérateurs sont en grève car deux fois de suite et ils répondent quand même !!!

 

je ferme, ça te laissera le temps de réfléchir à la façon de poster sur un forum

 

:icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...