Jump to content

Recommended Posts

ok mais il sert à quoi??

 

et que faut-il d'autre???

 

Merci de me dire à quoi ils servent tous ces soft!

 

Merci beaucoup

alors xmc:

il gère tous tes programmes, m^me les jeux.

il fait lecteur multimédia, tu peux meme lire tes videos et tes musiques stockées sur ton pc.

il a un gestionnaire de fichiers intégré.

 

bref teste le, c'est un dashboard mais en mieux!.

Link to post
Share on other sites

salut

 

perso je passerait sur unleashX qui est bien plus conviviale et a l'avantage d'avoir un exploreur de DD integré , et ne reisque pas de perdre son fichier config.

pour une installe complete automatique il y a bien le cd boot Xcalibur sur le site Gueux qui en plus permet une multitude de choix quand au dash alternatif , au flash de puce avec ces bios integré dans le "C" , bon je sors si jamais le post passe a la poubelle

Link to post
Share on other sites

Xbmc pour tout tes films , ou jeux ou cd audio , la totale , mais a laissé en application , car les mises a jour risquent de te planter ta console

soft a installer Xbmc /dvd2xbox pour copier les medias jeux directement sur tobn DD via ton lecteur ,dvdrégion , flashbios , videoselect qui peut servir en cas de plantage format video

Link to post
Share on other sites

avec evtools tu peux préparer ton bios evox m8, tu peux configurer la vitesse du ventilo, et sur quel fichier booter, les couleurs de l'écran de boot....

 

mais avant d'en arriver là, fais toi un peu la main sur ta console fraichement modifiée :IMSTP5:

@+

Link to post
Share on other sites
M8 c'est quoi exactement? c'est ce que j'ai??

oui le bios de ta puce est un evox m8

 

Tu à raisons je vais me faire les pied dessu avant!

très sage de ta part, le plus gros est fait reste plus qu'à redécouvrir ta bobox :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...