Jump to content

Xavboxds Recrute Un Testeur De Jeux !


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Mission assurée jusqu'à présent par mes soins et ayant lâchement abandonné Nintendo au profit de Microsoft, je recrute pour XavboxDs.com un testeur de jeux Ds, basé sur le même principe que les tests pour XavboxWii.com, mais avec quelques améliorations.

 

La rédaction des tests reste toutefois soumise à un certain nombre de règles, à respecter scrupuleusement, afin d'assurer la diffusion de tests de qualité. Voici donc les points à respecter :

 

----- Actualité -----

- Les tests devront coller autant que possible à l'actualité Ds, afin d'assurer la fraîcheur de l'information. La parution pouvant souffrir de décalages dus à l'actualité conjointe des puces, firmwares, jeux des autres consoles, plus tôt votre test me parvient, moins tard il sera mis en ligne !

 

 

------ Respect de la langue -----

- La rédaction des tests devra se faire dans un français correct, voir irréprochable, ces derniers étant destinés à être l'une des "vitrines" du forum, des sites et du blog ! Le langage SMS (ce jeu é supR), les fautes d'orthographe (ce jeu ai supaire) et de grammaire (ce jeux est supers), ainsi qu'un vocabulaire correct (ce putain de jeu est d'enfer) sont exigés dans ce rôle, les correcteurs d'orthographe et de grammaire de vos traitements de texte sont utiles, utilisez les !

 

 

----- Impartialité et participation au forum -----

- Les tests devront être réalisés en tout impartialité, toutefois, un avis personnel sur le jeu en fin de test est évidemment le bienvenu, puisque votre test fera l'objet de commentaires et appréciations sur le forum (un post concernant la disponibilité de votre test sera mis en ligne par mes soins ou par vous-même) ! La participation à ces débats est d'ailleurs requise, ne serait-ce que pour gérer les commentaires des membres, et éviter d'éventuels débordements par des sujets parasites (warez, compatibilité des linkers, flashages etc.)

 

 

----- Exclusivité Xavboxwii.com -----

- Le texte et les photos de votre test seront exclusivement réservés à Xavboxds.com, tout manquement à cette règle entraînera une suppression immédiate de votre article, ainsi qu'un bannissement immédiat et irrémédiable de votre compte sur le forum.

 

 

----- Photoshop requis -----

- Les photos prises lors du jeu par vos soins (Xavboxds.com n'a pas d'accord éditeur pour l'utilisation des screenshots officiels) devront faire l'objet de modifications, notamment le marquage à l'aide de photoshop (utilisation de fichiers .psd), réalisé par vos soins, selon des paramètres de dimension, poids et visibilité qui vous seront détaillés ultérieurement si vous êtes retenu comme testeur. La qualité des photos est bien sûr un plus, toutefois, les différentes qualités d'écran et l'environnement aléatoire de vos prises de vue ne permettant un cliché identique à ceux des éditeurs, nous vous conseillons de réaliser vos clichés dans le noir et sans flash, cadré sur l'image du jeu et non sur votre téléviseur ! (Le portrait de tata Jeanine au dessus du touchscreen ou la couleur de votre parquet n'intéresse que vous !)

 

 

 

----- Postulat -----

Si, malgré toutes ces règles vous vous sentez l'âme d'un testeur Ds, je vous propose de réaliser un test sur le jeu Ds de votre choix (récent ou non), réalisé selon les critères préalablement cités, et accompagné de 5 à 10 clichés (pas plus, pas moins), et de m'aviser par MP lorsque votre test et ses photos sont prêts. Je vous transmettrais alors mon mail pour recevoir vos documents (Fichier Word .doc pour la rédaction - pas de fichier office 2007, merci - et photos au format JPEG d'une définition maximale de 1280x960 et de 200 ko maximum par image).

 

 

 

Je reste à votre disposition par MP ou en réponse à ce post pour toute question complémentaire, sachant que le recrutement sera impartial et ouvert à toutes et tous (membres, modérateurs, poseurs etc.), pour les membres, priorité est donnée aux personnes actives sur le forum.

 

La qualité rédactionnelle sera évidemment primordiale, alors n'hésitez pas à être généreux mais organisé dans vos idées de rédaction !

 

----- Date limite d'inscription -----

Important :

Les postulats prendront fin le vendredi 13 juin à 20h, à cette date et heure, plus aucune candidature ne sera prise en compte, alors ne tardez pas à vous faire connaître en réponse à ce post, et à me prévenir par MP dès que votre test est rédigé et vos photos cadrées et réduites !

 

 

A vos plumes et à très bientôt !

 

Ps: n'hésitez pas à poser vos question en réponse à ce post, ça permettra également aux autres de voir les réponses !

 

Pour celles et ceux intéressés par les tests sur Wii, un autre post est à votre disposition ICI

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ben personne ne s'est proposé surtout ! Sur Wii ça roule et devrait prendre formeS (ahahahahahha) très prochainement, mais pour la DS, personne de motivé, donc on verra bien, mais l'actualité DS est pourtant sympa en ce moment avec le jeu de body training "mon coach personnel" et les jeux de cuisine (entre autres), et personne ne s'est proposé pour nous faire part de ses talents culinaires et pertes de poids.... :P

Link to post
Share on other sites

ouais, j'ai dit a ma petite soeur de l'acheter mais elle veux pas :P

portant elle avait bien aimer jouer chez moi a la version wii

 

ahahahah !! les petite fille et les Winx ! :)

Link to post
Share on other sites

Ben si tu veux faire des tests Ds en complément des tests Wii, vu que vous êtes deux avec Hysteria, fais toi plaisir, c'est pas avec le nombre de sorties sur Ds que ça va te prendre tous tes week-ends :P

 

Ps: J'attends ta version corrigée !!

Link to post
Share on other sites

salut

 

au fait toon ,on exige un test de rock band (sur la console de ton choix )avec les instrument ect ect ,et si t as le temps de tester le dernier guitar hero je t en serait tres reconnaissant ,j ai failli l acheter cet aprem mais j ai eu peur d etre decu

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

pour ma part les tests de jeu DS, je peux essayer aussi... (mais ma DS prend un peu la poussière depuis que j'ai la Wii)

Zming je te contacterais pour qu'on se répartisse les jeux à tester :P

Quand au nouveau Guitar Hero: Aerosmith, je vais essayé de vous pondre un truc assez rapidement...

Link to post
Share on other sites

Le tout c'est que vous me teniez au courant de ce que vous faites, c'est important, ça me permet de savoir ce qu'il reste à faire :P

 

Donc si vous vous mettez d'accord ça me va, mais on va faire par rapport à une liste des sorties Wii à venir, en import et en PAL Europe, me dire si vous comptez y jouer ou pas. Comme ça on saura déjà sur quoi tabler ! Je vous tiens au courant tous les deux par mail !

 

Ps: Pour Zming, j'ai testé le Freeze pendant le jeu avec les fonctions de mon écran HD, il semble que la fonction soit désactivée quand l'image provient d'une source HDMI........ Protection anti-copie ? Peut-être....

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...