Jump to content

Lire La Video Sur Sa Wii


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je ne l avais pas vu avant mais il existe une compagnie qui a sortie un produit pour convertir des DVD, SVCD, VCD, DivX, AVI, WMV, MPEG etc. au format compatible Wii.

 

Apparement ca converti le media en fichier pour wii sur une carte SD a partir d un ordi puis ca le lit sur la Wii.

 

La technologie Fit-to-stick de X-OOM fait automatiquement correspondre la taille du fichier à celle de la carte mémoire; il vous suffit d’insérer la carte mémoire SD dans votre console Wii! De nombreuses options d’édition pratiques vous permettent de couper et de sauvegarder vos films selon vos préférences de visionnage. Vous pouvez même couper des scènes de film à partir de la fenêtre d’aperçu pendant la conversion. Une des fonctions les plus avancées du logiciel Movies on Wii de X-OOM est la possibilité d’extraire le contenu de vos DVD préférés et de choisir différentes scènes et divers canaux audio.

 

CARACTÉRISTIQUES :

 

Convertissez des fichiers uniques ou des lots de fichiers (films, séries télévisées, clips vidéo amusants, etc.) en un format de fichier spécifique à la Wii.

 

Le mode expert accélère les coupes et le traitement des vidéos.

 

Le module d’extraction de DVD permet de copier des fichiers d’un DVD.

 

Prise en charge exhaustive des formats vidéo : DVD, SVCD, VCD, DivX, AVI, WMV, MPEG etc.

 

Il propose 5 préréglages pour une expérience cinématographique optimale.

 

Encodeur haute vitesse pour une conversion rapide de vos films.

 

Prise en charge des sous-titres.

 

Source : un site qui en vend.

 

 

Ca existe depuis longtemps sur la psp et autres consoles portables, mais la ca vient de sortir pour Wii aussi.

 

Je ne vois aucune caracteritique sur la taille de la memoire SD qu il faut, ni sur le fait qu ils fournissent ou pas le logiciel Wii pour lire les videos.

Ca parle de Home Cinema (=haute resolution) mais si la carte SD est limite a 2 Go comme pour les autres softs je ne pense pas que le son et l image volent bien haut.

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites

Salut.

 

D'après la description que tu en fais, lulu, c'est seulement un logiciel de conversion... Ca te convertira tes vidéos au format .mov afin que tu puisses les lire depuis la chaine photo sur ta carte SD. Quant à MFE j'avais essayé avec un dvd mais l'image était affreuse et j'avais essayé aussi avec un DivX et la vidéo ne se lançait pas du tout donc bof.

Link to post
Share on other sites

+1 pour Wiika, j'utilise la 360 pour lire les vidéos de mon PC via le réseau, aucune saccade, image niquel... J'ai jamais utilisé la Wii pour lire les vidéos, et j'avais tenté sur la Ds, résultat affreux, donc pas eu envie de tester outre mesure !

Link to post
Share on other sites

Perso, je pense que les box des providers font déjà ça bien et même mieux encore qu'une Xbox (faut choisir le bon fournisseur :D ). En plus avec la possibilité de brancher un disque dur externe en USB on n'utilise pas de bande passante !

Link to post
Share on other sites

moi pour lire les video avec la wii j'utilise la wiikey

mais autrement c'est que la ps3 c' est un tres bon media center en wifi en plus (aucune usure du bloc optique wiikael :D )

d'ailleur c'est la seul chose qu'elle c'est bien faire la ps3 :)

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Dans vos methode il faut avoir une puce deja, donc ceux qui ont pas ils font comment ?

 

Puis maintenant il y a en vente des ecrans lcd qui se fixe sur le capot de la Wii pour pouvoir jouer dans la voiture et lorsqu on part en vacance.

 

Si on peut se faire des cartouches SD de videos pour passer le temps c est plutot sympa.

Surtout avec les vacances qui arrivent.

 

Et puis pas tout le monde a un Xbox360 ET ps3 ET Wii.

 

Faudrait que certains arretent de penser que tout le monde ont tout leurs stocks de consoles.

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites
Dans vos methode il faut avoir une puce deja, donc ceux qui ont pas ils font comment ?

 

A partir du moment où tu lis sur une Wii un disque qui ne soit pas un DVD original de jeu Wii exclusivement, oui, il te faut une puce dedans. Maintenant si c'est pour lire à partir d'une SD, là je ne saurais pas t'indiquer de marche à suivre.

 

Sinon un convertisseur gratuit et extra, s'appelle "super" (c'est son nom), il permet de convertir à partir de tout format vers à peu près n'importe quel format !

 

Et puis pas tout le monde a un Xbox360 ET ps3 ET Wii.

 

Faudrait que certains arretent de penser que tout le monde ont tout leurs stocks de consoles.

 

 

Est-ce ce qu'ils t'ont répondu ? Je ne crois pas.... On t'aiguille juste sur un choix de console, qu'apparemment tu n'apprécies pas. Maintenant, apprends que bon nombre de gamers (dont tu aurais pu faire partie) ont plusieurs consoles, notamment une de salon et une portable, et pour la lecture des vidéos, la PSP fait ça très bien de ce que j'en ai compris !

Link to post
Share on other sites

Et puis tout le monde n'a pas QUE une Wii ;)

 

Et pourquoi vous voulez lire des films avec votre Wii ???? Elle n'est pas faite pour ça !

 

Je ne vois pas l'intérêt de convertir ses vidéos alors qu'un lecteur DivX à trois sous le fait très bien :P

Link to post
Share on other sites

Déja que le lecteur optique de la wii est bof tu veux lui caller des films pour encore mieu user le lecteur optique , tu as raison !

 

3 Conseils : - Pour lire les dvd ou divx , achete un lecteur de divx sa coute rien now ^^

- Pour lire un dvd ou divx dans ta voiture , achete un lecteur dvd-divx portable, cela te reviendra moin

cher que l'écran de la wii , ettu aura un écran plus grand ,de meilleur qualité,une meilleure lecture etc...

- Je te conseil fortement mes 2 précédents conseil , car tu dépensera peu , tu ne fatigeura pas le lecteur

optique de ta wii , et surtout , dans ta voture quelqu'un pourra look un film et quelqu'un d'autres regarder

un film

( exemple : une femme et un moufeton , le moufeton play la wii, la madame look un film ,mode trankil

pour conduire et le temps passe plus vite ^^)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...