Jump to content

Homebrew, Tout Savoir.


Recommended Posts

surtout quand on parle d installer des jeux qui s achete sur le reseau net de la wii et qui s installe seul sur la console dans les chaines !!!! donc le prochain qui fait allusion a du warez de wiiware sur ce sujet je lui colle 1 semaine de ban car on a etait gentil jusqu a là !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je lui ai juste expliqué comment lancer une application (boot.dol) et non comment installer le .wad pirate. Un boot.dol peut très bien être un simple jeu homebrew, pas forcément un installateur de fichiers pirates.

 

Désolé si j'ai fait une allusion au warez, ce n'était pas mon but (croyez-le ou non, mais c'est la vérité).

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

 

je suis un petit nouveau, bien que lisant régulièrement ce forum.

 

J'ai tenté l'installation de HBC via l'iso mais le DVD n'est pas reconnu par ma console.

J'avais avant essayé via la carte SD même résultat

 

MA config :

console wi en ver 4.1E

pucé : wikey2 mais j'ai opté pour une solution non soudée (wiisilon)

 

pourriez-vous éclairer ma lanterne, j'avoue être dans une impasse

 

jeff76320

Link to post
Share on other sites

Salut,

pucé : wikey2 mais j'ai opté pour une solution non soudée (wiisilon)

Ah... Là tu va te faire pourrir par certains (mais pas moi) vu que t'utilises un système non agréé par la Xavbox team ;)

Déjà est-ce que ta puce fonctionne avec d'autres backups ?

 

Ensuite, je ne suis pas aussi aiguisé du côté softmod que hardware, mais peut-être n'utilises-tu pas la bonne méthode pour installer HBC vu que tu es en 4.1.

Je ne sais pas où en est l'iso d'install "made in HBC", mais il me semble qu'à l'époque où je l'ai utilisé, il ne fonctionnait qu'en dessous d'une certaine version de firmware...

 

Vérifie sur le net, il y a plein de tutos pour savoir comment installer HBC selon la version de firmware. Mais je ne saurais trop te conseiller de bien réfléchir car vu le niveau de connaissances et de vigilance permanente qu'il faut avoir avec le softmod, je te conseilles de vraiment bien te renseigner avant de faire quoi que ce soit d'irrémédiable sur ta wii... ;)

 

Mais vu que tu a déjà l'une des (la ?) meilleures puces du marché, pourquoi veux-tu risquer de briquer ta Wii avec du softmod ? ;)

Link to post
Share on other sites

Mes backup fonctionnent tous. comme j'ai le denier NSMB et qu'il bloque j'ai suivi les différentes infos et il me semble que je doive passer par HBC avant de mettre à jour quand ce sera disponible

 

Je me doute que mon moyen de pose de la puce ne va pas plaire ici mais comme les soudures sont du domaine expert, j'ai essayé une solution sans et qui fonctionne bien pour l'instant, sans vouloir déplaire à quiconque.

 

jeff76320

Link to post
Share on other sites
j'ai essayé une solution sans et qui fonctionne bien pour l'instant, sans vouloir déplaire à quiconque.

Moi je sais que ça fonctionne bien, j'ai fait des tests pour la team déjà à l'époque du célèbre "fucking wlip" (dénomination "officielle" Xavbox Team ) ;)

 

Sinon pour ta question, attends quelques jours au lieu de faire une connerie, il va y avoir sous peu une MàJ de ta Wiikey2 pour le support de NSMB...

Link to post
Share on other sites
J'ai tenté l'installation de HBC via l'iso mais le DVD n'est pas reconnu par ma console.

J'avais avant essayé via la carte SD même résultat

 

Salut,

 

l'iso ne fonctionne que sur des firmwares inférieurs à 3.2

 

le tuto est ici :

 

http://www.xavboxwii.com/fr/hbc-bannerbomb.php

 

si ça ne fonctionne pas c'est que tu as du loupé une étape.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

tout est rentré dans l'ordre et en plus la maj wiikey2 permet de faire correctement fonctionner NSMB

 

Ceci dit un nouveau problème apparait sur un autre backup, il s'agit de AVATAR qui bloque et je n'ai vu personne en parler

 

merci pour tout

Et ton original est PAL ? Il fonctionne lui ? Le backup a été fait comment ? Il bloque à quel moment ? Message d'erreur ?...

Bref questions habituelle, faut bien un minimum d'infos si tu espère une réponse...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde, quelqu'un connai le site tarlouze.com ?

Ils ont des linkers pas cher mais j'hésite...

Merci de votre aide.

A+

Pas de liens de tarlouze.com!

Merci de relire le règlement!

:(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...